mercredi 21 septembre 2011

Fascination























29 commentaires:

  1. Moi aussi! En tous cas, c'est ce que je crois quand mon chat me regarde! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Haha pareil pour mon chien :)

    RépondreSupprimer
  3. Ill vaut parfois mieux ignorer la vérité :0)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Catwomen...je suis morte de rire !! :) je suis sure que c'est ça !!

    RépondreSupprimer
  5. >Steph Bamboo
    >Lalydo
    Oué, je crois qu'il ne faut pas se faire davantage d'illusions...

    >Cynthia
    Ah oui, ça marche aussi avec un modèle canin???!

    >Violaine
    Voilà de sages paroles!!!

    >MissChoco
    Surtout pour toi, c'est d'autant plus vrai...!

    RépondreSupprimer
  6. Le fou rire de la matinée! hahaha... trop fort!
    j'ai remarqué ça aussi avec Cracotte, les chats aiment observer et scruter tout ce que nous faisons parfois pendant des heures! mais la tête de moumoute trop excellent!

    RépondreSupprimer
  7. >la bande à Jules
    Hihi, tu connais ça aussi, toi?!

    >Chat-Mallow
    Ca m'étonne pas de Cracotte, tiens!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai le même à la maison hein!

    RépondreSupprimer
  9. à mon avis il te regarde fixement pour que tu te lèves et que tu le nourrisses !

    RépondreSupprimer
  10. ahahahaa !!!
    Ils sont ingrats... Mais on les aime quand même !

    RépondreSupprimer
  11. Ouais y a des chances que ça soit la dernière option .. mais bon .. on peut rêver hein !

    BIZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  12. Hey ma belle! Bravo pour ta UNE sur hellocoton!!! Ton talent est récompensé en faisant le top du jour!! Moi je suis über fan de Moumoute...ça me fait trop rire toutes tes histoires avec lui...ah je te jure, l'amour est dans le ventre comme on dit!! hahaha mais bon une fois que tu lui auras donné ses croquettes, peut-être te verra -il comme une fée!! mouahahaha

    RépondreSupprimer
  13. >Lullaby
    A croire qu'ils se donnent le mot!

    >BlackTchoc
    Ce qu'on est faible!!!

    >Bat Froguette
    Ben oui, l'espoir fait vivre...

    >Aizen
    Hey merci, j'avais pas vu la Une (Moumoute va prendre une de ces grosses têtes...)

    >Audrey K
    Ca te rappelle quelque chose?!

    RépondreSupprimer
  14. Miss Cupcake21/09/2011 19:47

    Je crois effectivement que c'est la dernière vignette qui est la plus proche de la réalité ;-) !

    RépondreSupprimer
  15. mdrrrrrrrrr !!
    moi aussi je vote pour la dernière solution !!

    RépondreSupprimer
  16. Oui, je pense que c'est plûtot les croquettes oui, le mien est pareille, il est trés calin quand il a faim ^^

    RépondreSupprimer
  17. >Miss Cupcake
    >Poune
    Pfiouuu, j'avais encore un peu d'espoir...

    >Amélie
    Ah mais Moumoute ne se la joue pas calin : il me fixe pendant des heures, sans bouger...

    RépondreSupprimer
  18. D:
    quel clairvoyance de ta part, tamago

    :p :p :p

    RépondreSupprimer
  19. Wow. Un sac de croquettes ça parle vraiment ? ;)

    RépondreSupprimer
  20. C'est marrant, T-Boy et Schnipss pensent la même chose :-)

    RépondreSupprimer
  21. >injektileur
    Je sens un certain sarcasme.......

    >Kazie
    Ah bah, demande à Moumoute!

    >Faust'in
    Ca m'aurait étonné!

    RépondreSupprimer
  22. maintenant j'en ai deux comme ça à la maison...à peine la porte de la chambre ouverte le matin...deux poilus assis bien sagement, même pas le temps de faire pipi
    et si t'as réussi à te faufiler sans que le radar automatique se soit déclenché, c'est en sortant que tu es assaillie

    RépondreSupprimer
  23. tamago > à peine, à peine

    :p

    mais tu sais qu'en cas de conflit entre moumoute et toi, je prends systématiquement la défense de la pauvre bête

    XD :p

    RépondreSupprimer
  24. Absolument génial, tu me fais rire avec tes histoires, je suis résolument fan. La preuve de NY je prends le temps de venir voir ton blog hein quand même ^-^Puis j'adore Moumoute

    RépondreSupprimer
  25. T'es trop drôle!! Moumoute aussi... ;)

    RépondreSupprimer
  26. Ahah! Mais pourquoi pas Catwoman..?!
    Je suis toute nouvelle sur ton blog qui me plait deja, je continue ma visite et m'abonne sur hellocoton histoire de te suivre plus frequemment!

    11sugarstreet.over-blog.com

    RépondreSupprimer