lundi 12 septembre 2011

12 septembre...




































































21 commentaires:

  1. Très bon anniversaire à elle :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Le même jour que moi !! Mais 10 ans de plus ! ^^
    Joyeux anniversaire à elle ! :)

    RépondreSupprimer
  3. >Dark Gally
    Merci pour elle!

    >erysfoly
    Ooooh mais tu as 20 ans alors! (oué, je compte hyper bien) Ca se fête aussi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Anniversaire à ta copine de folie ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Aaah la classe Je suis troooop fière d' être l héroïne de ce post !!!! Mzrciiii mon ti cul !!!!

    RépondreSupprimer
  6. oh super sympa, ben dis donc elle a de la chance de t'avoir comme copine!joyeux anniversaire!!

    RépondreSupprimer
  7. >MissBrownie
    Hihi, c'est bien résumé!

    >Anne(onyme)
    Happy birthdaaaaay ma Duuuuuq!!!

    >Lexou
    Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  8. n Bon anniversaire à Duq!

    RépondreSupprimer
  9. mortes de rire ! ca resume bien l'Amitie ; )

    RépondreSupprimer
  10. Quel talent !Je suis trop fière d'être la mère de Duq (j'ignorais ce petit nom-là) et trop fière de Titine !
    Bravo ! Quels souvenirs !!!.. J'en ai même un frisson dans le dos quand je pense à une certaine autoroute (sic)!

    RépondreSupprimer
  11. Aha ! En voila une belle amitié ;)
    Joyeux Anniversaire à elle alors !

    RépondreSupprimer
  12. L'infatigable "dans ton cul" !Magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. hahaha trop mignon comme c'est adorable que tu lui souhaite comme ça!! Ce flash back vaut de l'or!! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  14. >Lalydo
    Merciii pour elle!

    >Mère/filles
    Dans le fond, c'est assez universel!

    >Mamou
    Houuu, merci Mamou pour ce petit mot! (et puis cette autoroute, c'était juste une toute petite petite... nationale...!)

    >Amélie:)
    Hihi, merci!

    >Hortense
    Oui... ça vole trèèèèès haut...

    >Aizen
    Si en plus ça t'as fait rire toi aussi, chuis bien contente!

    RépondreSupprimer
  15. Comme d'hab tes illustrations sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  16. Comme d'hab j'adore et Joyeux anniversaire à ta copine;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. :D j'adore, et joyeux anniversaire à ta copine !

    RépondreSupprimer
  18. joyeux anniversaire à ta jolie copine
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. je reviens juste
    joyeux anniversaire à duq, en retard
    mes 30 ans à moi, je les ai eu 2 jours avant elle

    (-_-")
    pfffff

    RépondreSupprimer
  20. >Marinette
    Hou, venant de toi ça me fait toujours sacrément plaisir...

    >Annebetty
    >Leoetlisa
    >Fimère
    Merciii pour elle!!!

    >Injektileur
    Oh pinaise!!! Otanjôbi omédétoooo!!!! ALlez, quoi, 30 ans c'est pas si grave! T'as pris de supers vacances pour fêter ça?

    RépondreSupprimer
  21. tamago > weh, merci bcp (^^")
    on fait comme on peut, à 30 ans, méfie-toi, petite jeunette, t'y arriveras forcément un jour aussi


    et oui, j'étais en vacances, elles ont super bien commencé, mais super mal fini
    (><)
    snif

    RépondreSupprimer