lundi 5 septembre 2011

Back home!























































23 commentaires:

  1. Moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiii! J'espère que votre petit trio se porte bien!! Tu m'as trop manquée sur la blogo ma belle!! Je t'embrasse fort avec des smack smack d'amuuuuuuuuuuuuur! Caresses à Moumoute!!^^

    RépondreSupprimer
  2. XD
    logique imparable

    okaerinasai
    tamagochan

    content de te retrouver, ça commençait à faire long
    :'(


    (sinon, pour le titre, j'enlèverais le "to" entre "back" et "home" > "back home" ^^)

    RépondreSupprimer
  3. très bonne rentrée, très contente de te retrouver!!!

    RépondreSupprimer
  4. quelle bonne idée! je suis pour les vacances pour se remettre des vacances!!

    RépondreSupprimer
  5. oh lala tout à fait d'accord !!

    RépondreSupprimer
  6. >Aizen
    Moi ausssi plein de poutoux!!!

    >Injektileur
    Ah bah oui, tu m'étonnes que ça fait long, chez nous le congé annuel ça rigole pas...!
    (comment ça, tu critiques mon excellent niveau en anglais???!!! Oui... euh... ok, chuis hyper nul... Merci!)

    >Lexou
    Merci beauuuuuucoup!

    >Miss Choco
    Allez, on monte un club?!

    >f4airy
    Toi aussi tu veux être membre du club?!

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est carrément vrai ! Bon retour, bonne rentrée et bonne nouvelle année ;)

    RépondreSupprimer
  8. Miss Cupcake05/09/2011 23:08

    Bonne rentrée alors, et au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous, c'est un vrai plaisir de vous retrouver!

    RépondreSupprimer
  10. tamago >
    (:3)

    (j'aimerais avoir le clavier japonais qui va bien pour des émoticônes plus évoluées mais bon... mes smileys ont rouillé à l'eau de mer :'(

    RépondreSupprimer
  11. tu as tout à fait raison il faut instaurer des vacances pour se remettre des vrais vacances

    RépondreSupprimer
  12. Je suis entièrement d'accord avec toi ! D'ailleurs, je vais lancer un mouvement de grève dès maintenant !

    RépondreSupprimer
  13. >injektileur
    Oh mais les smileys préhistoriques, c'est bien aussi!!!

    >virginie
    Et après il faudrait un congé pour se remettre des vacances qui servaient à se remettre des vraies vacances...!

    >Laurent
    Ouéééé, je prépare les banderoles!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bien d'accord avec toi ! Je t'ai déjà dis que j'étais fan de tes dessins :D

    RépondreSupprimer
  15. On espere que la phase d'adaptation est terminee et que le retour a la vie normale s'est fait en douceur ! Nous on est super contentes de vous retrouver ; )
    Les Meres + Filles de Recettes Meres Filles

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue parmi nous ! Ravie de revoir ton muzo par ici et j'ai hâte de lire la suite des aventures de la Tamagochan Family ^-^Bises à toi

    RépondreSupprimer
  17. parfaitement d'accord ! le rythme des marées, ça veut dire que tu te baignais en Bretagne, dans ce coin là, dans l'eau à 15 degrés ? j'ai jamais pu y arriver, j'y étais encore cet été, j'ai juste trempé la main et je gardais mon pull et k way :-)

    RépondreSupprimer
  18. Ah voilà quelqu'un pour qui je voterai en 2012!

    RépondreSupprimer
  19. >Leoetlisa
    Houuu merchi!!!

    >Mères Filles
    Oui, tout doucement...! Moi aussi je suis bien contente de vous retrouver!

    >Les Demoizelles
    Ouuuééé, back back back! Bisouilles

    >Papillote
    Bravo, Sherlock, c'était bien la Bretagne! Et oui, moi je me baigne, tellement chuis héroïque!

    >Eudoxie
    Héhé, Tamagochan présideeeente???!

    RépondreSupprimer
  20. ça dépend...Tu peux aussi décider de travailler dans une piscine ;-)
    J'adore tes illustrations! C'est ma belle découverte du jour!

    RépondreSupprimer
  21. haha, j'attendais une chute en inondation ou un truc comme ça :)

    RépondreSupprimer