mercredi 4 janvier 2012

Le problème quand on est enceinte...
























Coucou les canailllous!


J'espère que vous avez passé de merveilleuses fêtes,
et que 2012 a commencé en beauté pour tout le monde!
La Tamagochan family vous souhaite une très bonané,
pleine d'un tas de bonnes choses!!!

34 commentaires:

  1. très bonne année aussi !!!!!!

    tous mes voeux pour le futur :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends ! Solidarité totale : j'ai passé deux fois les fêtes de fin d'année enceinte, tu ne verras plus ta famille et tes amis de la même façon !!

    Et bonne année à vous ! (^^)y

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ! J'adore !!! Perso, je me marre dans les soirées depuis que je suis enceinte car je me rend bien compte quand les autres sont bourrés et ils sont marrants vu de mon regard sobre ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. bonané bonané
    bonne sans T
    pour la crevette aussi
    (euh, crevette, nan, c'est pas le meilleur terme dans ce milieu "hostile" XD)

    et bon courage à la maman, tu vas en entendre et en voir de toutes les couleurs (^^")

    RépondreSupprimer
  5. je crois que Moumoute a bu ta part !!!!!
    bonne annnnééééééé à toute la Tamagochan family :)

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs Voeux... et dis-toi que tu prendras ta revanche l'an prochain !!!

    RépondreSupprimer
  7. Un autre monde ;-)))))Très bonne et heureuse année 2012!

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne année à toi!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année !!! Plein de magnifiques choses pour cette nouvelle année qui commence !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonne Année !!! encore un grand Bravo pour tes créations, elles sont géniales...

    RépondreSupprimer
  11. >Une graine d'idée
    Tout pareil pour toi!

    >Spunky
    En effet...! Mais le pire c'est de prendre conscience que je suis comme ça d'habitude, moi aussi!!!

    >Ally
    Boooonnnne annnnéééé, plein de belles créations!

    >Bérangère
    Oui, j'avoue la position de spectateur n'est pas mal non plus!

    >Injektileur
    Ah bah oui, Sardinette ne va pas accepter d'être traitée de crevette!!!
    Merveilleuse année à toi aussi!

    >MissChoco
    Moué, il est un peu gonflé celui-là (mais je crois qu'il a bien trinqué à la santé de Mlle Chatounette)...!

    >Violaine
    Et oué! Bonanééééé à toi!

    >Lexou
    >LMO
    >elmy1
    Tout pareil pour vous, plein de bises de meilleurs voeux!

    RépondreSupprimer
  12. Comme je te comprends... et te plains! C'est pour ça que j'attends encore avant le premier bébé!!! COURAGE !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année à toi!! Youpi tu es de retour!! En tout cas, avec ou sans alcool, tu es toujours aussi rigolotte. Haha <3 J'espère que ta grossesse se passe bien, et que ton futur poussin grandit vigoureusement dans le tamago "sacré". huhu!!! J'espère que tes fêtes se sont bien passées. Je te souhaite que le meilleur en cette année du dragon. On dit que celui qui naît sous la protection du dragon aura un avenir pleins de belles réussite et une âme de conquérant! Rien que ça. Je te bisoute. ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ton dessin est extra! Je suis contente de pouvoir boire!
    Bonne année et plein de bonnes choses ;)

    RépondreSupprimer
  15. >Mimi
    Maintenant que le fêtes sont passées, tu peux t'y mettre!!!

    >Aizen
    C'est vraiment la classe que Sardinette soit une dragonne! Plein de biouilles à toi aussi, je te souhaite une année magnifique, pleine d'espoir et d'épanouissement perso!

    >Ju
    Très bonne année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  16. bonne année à toi, ton chéri et à ta petite puce qui grandit doucement ! (ah et à Sieur Moumoute forcément !)
    Je suis sure que ce blog contribuera à me faire rire en 2012 ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Hihi quelle pénitence de devoir supporter ça! J'espère que moumoute s'est remis de sa geule de bois ;)

    Bonne année!

    RépondreSupprimer
  18. Ton reveillon ressemble à mon réveillon ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Très Bonne Année 2012 à toute la famille !!! Et un grand merci pour toutes ces histoires en 2011 ! ^o^

    RépondreSupprimer
  20. C'est l'avantage de ne pas aimer l'alcool, plus tu vois les autres bourrés, moins t'as envie de faire comme eux :P
    Bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  21. >Sahyuri
    Merci pour ce gentil mot, et je te retourne mes voeux!

    >Cynthia
    Il est parti en vacances pour récupérer!

    >La perché
    Ca fait peur, hein???!

    >FLQ-Amano
    Merci à toi, et très bonanééé!

    >Ragnagna
    Oui, le syndrome "tu t'es vu quand t'as bu", ultra efficace!

    RépondreSupprimer
  22. Ooooh t'aurais pu boire une toute ptite coupe de champ' ! Une tout petite !
    Bon, heureusement que ça ne dure "que" 9 mois ces betises ! mdrrr
    Bonne année !
    P.S : pas bravo le chat bourré ! lol

    RépondreSupprimer
  23. ça ne va pas durer, l'an prochain tu pourras, biz

    RépondreSupprimer
  24. Tu te rattraperas plus tard... ;-) En tous les cas, je te souhaite une excellente année 2012... qui me semble en bonne voie ! :)

    RépondreSupprimer
  25. tamago > c'est simplement que je continue à me demander à quel niveau moumoute se rend pour l'instant compte du bonheur à venir pour lui

    sardinette ou crevette

    (^^")
    :p

    RépondreSupprimer
  26. Oh ! félicitations ! 2012 va vraiment être une super année, alors, si la tamagochan family s'agrandit !!!
    Je te souhaite tellement de bonnes choses que j'ai pas les mots pour les exprimer !

    Ton petit bout va naitre comme moi, une année du dragon, mais je crois que l'élément change, car le mien, je le connais meme pas !

    Milliers de bisous pour "toi et demi", Namoureux et Moumoute !

    RépondreSupprimer
  27. si je te disais que j'ai le même souci sans être enceinte...en fait je suis toujours dans le contrôle alors que les autres se lâchent !!!
    finalement tu auras des souvenirs intéressants...ou alors Moumoute va t'offrir un petit carnet où consigner des info top secret...

    RépondreSupprimer
  28. Bonne année! Un beau bébé pour 2012, c'est génial!

    RépondreSupprimer
  29. oh tu es enceinte!!!! toutes mes felicitations!!! et moi je l'allaite encore, donc toujours pas d'alcool mais je ne bois jamais. le plus dur c'etait les fromages...
    xxo
    c'est ton 1er?

    RépondreSupprimer
  30. bah oui ma belle, mais ça dure que neuf mois! lol! j'espére que tout se passe bien, gardes ton petit bidon bien au chaud, fait -12 chez nous le matin!!et donnes des nouvelles!
    bisous

    RépondreSupprimer
  31. Un grand coucou par ici ! Tellement longtemps que je ne suis pas venue mais me voilà accueillie par une merveilleuse nouvelle ! Les félicitations et les bises s'imposent ! Allez courage, au moins tu as toujours le droit aux gourmandises sucrées ! Et en passant, je te souhaite une belle année !

    RépondreSupprimer