mardi 20 mars 2012

TVB !



Coucou à tous!

Merci beaucoup pour vos nombreux petits mots si chaleureux,
et pardon d'avoir mis si longtemps à vous donner des nouvelles,
j'étais quelque peu occupée...

La Tamagochan family se porte à merveille,
et attend l'arrivée de Sardinette de façon très très imminente!
Namoureux fait les 100 pas, Moumoute miaule d'impatience,
et moi, je ressemble de plus en plus à un petit oeuf sur le point d'éclore...!
En tout cas, promis, on vous tient au courant.

Mais ce n'est pas le seul évènement qui m'a tenu éloignée de vous depuis 2 mois,
puisque je viens de finir un très gros projet
dont je vais enfin pouvoir vous parler très bientôt!
Suspens...

Alors je vous fais des tas de bisouilles,
et je vous dis à très vite!


16 commentaires:

  1. Ravie d'avoir des nouvelles :) !

    bonne fin de grossesse, tout plein de bonheur et à très vite pour la révélation de ce "gros projet" alors :) ! *Hâte*

    Biz :)

    RépondreSupprimer
  2. Supers nouvelles, je suis très contente pour toi! Et j'ai hâte d'en savoir plus!
    Prends soin de toi, à très vite!

    RépondreSupprimer
  3. (:3)

    alea sardine est ?

    (^^")

    bise back, à très vite et euh... bon courage \o/

    RépondreSupprimer
  4. ah ce suspens...reviens vite nous raconter!!

    RépondreSupprimer
  5. Courage et à très vite!! :)))

    RépondreSupprimer
  6. bon alors bien entendu j'avais tout raté mais je suis ravie de cette bonne nouvelle!
    prends bien soin de toi )

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente que tu ailles bien et il me tarde d'en savoir plus sur ce gros projet!

    RépondreSupprimer
  8. Très contente pour toi, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Prenez soin de vous et profitez à fond !! (^^)y

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces nouvelles :)
    Depuis le début du mois, je me demande tous les jours si tu as accouché ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que bébé ne s'appellera pas Sardinette ;)

    Portez-vous bien et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous, c'est trop touchant de voir que vous êtes toujours là malgré mes longues absences! Et hop, nouvelle tournée générale de bisouilles!

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi, mon chat était complètement tourneboulé par ma grossesse :)
    Courage et bonne chance à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  14. Miss Cupcake12/04/2012 01:00

    Super !
    A très bientôt sur ton blog

    RépondreSupprimer