mercredi 25 avril 2012

Sardinette est née!

La Tamagochan family a l'immense joie de vous annoncer 
la naissance de sa petite Sardinette!!!!




Notre petite fleur de printemps est née dans la nuit du 5 avril
C'est évidemment la plus belle des plus belles, et on est déjà complètement accros...! 

 Des bisouilles à tous, et à très vite! 
(Avant la fin de la semaine, je vous révèle enfin le gros projet que j'ai évoqué il y a quelques temps...)

40 commentaires:

  1. Félicitations à vous deux :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à vous deux! et à moumoute aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hoooooo!! Toutes mes félicitations, quel bonheur!
    Hâte de la voir croquée sous tes doigts! :D

    RépondreSupprimer
  4. Ooooooh bah félicitations !!!!!! Tout plein de bonheur à vous. :)

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations!!j'espère que tout le monde se porte bien!bienvenue à elle et bravo à vous!

    RépondreSupprimer
  6. yay
    \o/
    toutes mes félicitations à vous 2
    (:3)
    longue vie à sardinette !

    (et bon courage à moumoute XD)

    RépondreSupprimer
  7. Hiii, félicitations !
    Même Moumoute a l'air hypnotisé par votre petite Sardinette ! :D

    RépondreSupprimer
  8. AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH bravo !! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  9. hi ha ! vive les parents gaga :)

    RépondreSupprimer
  10. félicitations à toute la tamagochan family et bon courage pour les nuits à venir ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je suis très heureuse pour vous ! Et pour nous aussi qui allons avoir droit à un nouveau personnage bloguesque...

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations <3
    Bienvenue à la Sardinette ^_^

    RépondreSupprimer
  13. rhooo trop mimi cette première illustration de la tamagochan family à 4 !
    encore félicitations, je te l'ai deja dit...et ce n'est pas fini figures toi ! (mais ça tu comprendras dans quelques jours...je n'en dirais pas plus!!)
    biiiiises

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue à la petite Sardinette!!! Félicitation à la maman! (bah oui hein, c'est quand même toi qui a fait tout le travail!)

    RépondreSupprimer
  15. Oooooh, merci pour tous vos adorables messages, on est trop touchés!

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations!! bienvenue à votre sardinette :)

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations !!! je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour! bienvenue à Sardinette!

    RépondreSupprimer
  18. Toutes mes félicitations à toute la petite famille :)

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations, et beaucoup de bonheur à tous !

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations aux heureux (et bientôt épuisés... si si, on l'a tous été !) parents !!! :)

    RépondreSupprimer
  21. Toutes mes félicitations !
    Que de la joie d'être parents !!

    RépondreSupprimer
  22. Félicitatioooooooonnnnnsssss et bienvenue à Sardinette !!
    Pleins de bonheur :) !

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations aux jeunes parents et bienvenue à Sardinette !
    j'adore ton dessin
    des bises et prenez bien soin de vous 3

    RépondreSupprimer
  24. Toutes mes félicitations aux heureux parents !
    Est-ce que ça va pour "Moumoute" ?

    RépondreSupprimer
  25. voici le bonheur qui ouvre de nouvelles portes.
    Moumoute doit se poser plein de questions...
    Profitez de chaque instant.

    RépondreSupprimer
  26. >A tous
    Effectivement, on ne dort pas beaucoup ces temps ci,
    même si Sardinette semble respecter au maximum notre rythme
    de sommeil!
    Et pour Moumoute, après avoir observé attentivement (mais de loin...!)
    la nouvelle petite bestiole, il est parti passer quelques jours de
    vacances en Bretagne pour se remettre de ses émotions! (la chaaaance...!)

    RépondreSupprimer
  27. Félicitations à tous les deux, bises

    RépondreSupprimer
  28. Quelle excellente nouvelle ! Bienvenue petite sardinette ! Plein de bonheur à toute la petite famille ; )

    RépondreSupprimer
  29. Félicitations et bienvenue à la Sardinette ! Bravo Maman ☺

    RépondreSupprimer
  30. Bravo! Félicitation à vous deux!

    RépondreSupprimer
  31. Welcome Sardinette !!!
    Félicitations à vous deux... profitez bien.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  32. Énorme !! Ze suis super contente pour toi, FELICITATION aux heureux parents. Moi aussi j'ai eu un tiot bb en janvier. Vive les douces nuits ;)

    RépondreSupprimer
  33. Oh lala félicitation pour ta sardinette! C'est vraiment trop foufou...ça y est t'es maman et itou itou!!! XD Tu dois être aux anges. Bisous tout pleins ma belle!

    RépondreSupprimer