lundi 6 août 2012

Menu Best-of #3

Après le Mc Moumoute et les nuggets de quotidien, je vous propose de poursuivre
le menu Best-of avec :


La petite frite de farfelu (sauce mayo)


..............................................................

Cerveaux low cost
(Tamagochan, 01. 2010)


Voici un échantillon de plaintes insolites reçues par des agences de voyages...






























..........................................................................................

Il était une loi...
(Tamagochan, 03. 2010 , 06. 2011)


Petit florilège de lois absurdes toujours en vigueur.
























































..............................................................


La suite du menu Best-of, c'est dans quelques jours!
D'ici là, bronzez bien!




5 commentaires:

  1. encore un bon best-of comme je les aime ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas la première partie avec les plaintes des touristes, mais j'ai encore ri avec les gags suivants que je connaissais déjà. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. je sens que le dessert arrive bientot :) j'ai hate ! bises de vacances!

    RépondreSupprimer
  4. Mais dis moi pas qu'c'est pas vrai ! Oo Mouahahahahaha j'suis morte de rire toute seule devant mon écran, mon chéri pense que je suis folle :D excellent ! je vis à londres en plus, je trouve ça trop fort... Si je vois un type avec sa main droite sur sa voiture je lui propose un mouchoir ;)

    RépondreSupprimer