mardi 28 août 2012

C'était bien, c'était choueeeette





24 commentaires:

  1. bon ben bon retour parmi nous
    (^o^)/

    content que tout se soit bien passé, vous avez l'air de bien vous être amusés. Tant mieux.

    et maintenant, bon courage pour ta rentrée :p :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci! Et toi, bonnes vacances aussi?

      Supprimer
    2. plutôt bien
      merci
      j'ai un peu bougé comme il fallait

      mais je suis vraiment en retard dans ce que j'ai à faire
      :'(

      Supprimer
    3. Mais au moins tu as dû recharger tes batteries, non? Du coup tu seras 10 fois plus efficace!!!

      Supprimer
  2. Bon retour et bon courage pour la rentrée ;)

    RépondreSupprimer
  3. de bonnes vacances en somme ! dans 11 mois l'été...outch c'est long ça :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuuuh non, allez, ça passe vite! Gros bisouilles

      Supprimer
  4. C'est dur la rentrée hein? :(
    Bon retour à la maison~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu, mais on en a bien profité, alors bon...

      Supprimer
  5. Elles avaient l'air chouettes ces vacances ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis restée coincée malgré moi dans Londres à cause du marathon, donc on peut dire que j'y ai assisté gratos (vaut mieux, j'ai rien vu à cause du monde :D) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ça, c'est sûr que niveau foule... Mais pendant le marathon, Buckingham, Trafalgar, etc, bloqués à la circulation c'était impressionnant, non?!

      Supprimer
  7. Vous êtes passés par Vannes ? Il fallait me faire un coucou huhu ^^

    RépondreSupprimer
  8. Frédérique29/08/2012 11:26

    Toujours autant de plaisir avec tes billets!!!!!! que du bonheur!!!!!Moi je suis super heureuse que les prochaines vacances soient dans 11 mois..... 11 mois que tu vas passer avec nous!!!!! Merci beaucoup pour tous ces petits moments de détente.

    RépondreSupprimer
  9. toujours d'aussi belles creations chez toi! c'est super beau!!!
    waou! de belles vacances
    bonne rentrée à tous
    xxoo

    RépondreSupprimer