mardi 4 septembre 2012

Je suis héroïque.





21 commentaires:

  1. Hahahaha!
    Moi je ne me sépare jamais de mon homme pour faire ça! :D C'est beaucoup plus pratique!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous, il faudrait être 10 pour y arriver sans souffrance!

      Supprimer
  2. Tiens, c'est pareil à la maison! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visiblement je suis pas un cas isolé! Faudrait songer à lancer des réunions du type "les housseurs de couette anonyme"...

      Supprimer
  3. Moi j'ai trouvé la technique : vive les pinces à linge dans les deux coins du haut de la couette !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha ! J'aime pas changer les housses de couettes^^ quand j'étais enceinte, c'était encore pire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai connu aussi. Le côté "baleine échouée" prenait tout son sens...

      Supprimer
  5. je déteste changer la housse de couette!
    Tout à fait ça, un vrai sport de combat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas pourquoi personne ne cherche à révolutionner l'univers de la couette!!!

      Supprimer
  6. très bien illustré! lol c'est horrible à faire tout seul

    RépondreSupprimer
  7. Trés jolie illustration :)
    Mais c'est facile à mettre la housse de couette :) Faut faire comme la taie d'oreiller :)
    On retourne à l'envers la housse, on la prend pas les 2 oreilles du haut on prend la couette avec les 2 "oreilles", puis en retournant la housse on fait rentrer la couette dedans en secouant :) et on a juste et en 2 min c'est fini :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui ça marche avec une housse 1 place, mais pour une 2 places, à moins d'être Inspecteur Gadget...!

      Supprimer
    2. non non trés facile aussi avec une housse 2 places :) Je le fait tout le temps :) Enfin mon mari :D En s'enfile pas dans la housse hein :)
      Enfin c'est un peut dure a expliquer à l'écrit mais pas besoin de grands bras non plus :)

      Supprimer
  8. J'avoue c'est une vraie galère ce truc, on risquerait même de s'étouffer c'est dangereux mdr!

    RépondreSupprimer
  9. Très drôle !
    C'est la raison pour laquelle j'ai viré la couette et sa housse !
    Rien ne vaut le dessus de lit !
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. haha...c'est tellement galère en plus les housses de couettes! XD

    RépondreSupprimer
  11. D: D:
    t'es pas du format genre à pouvoir rentrer dedans, la couette ?

    :p :p

    RépondreSupprimer