dimanche 21 octobre 2012

Moumoute Miougartner

En ce jour sacré de la Fête des chats,
quelques jours seulement après Félix Baumgartner,

Moumoute, ce héros,
a battu le record de chute libre.

En effet,
ce matin il s'est élancé à 39 001 mètres,
franchissant au passage le muret sonore,
lors de la formidable expédition Red Cat Stratos.

Revenons sur son exploit en images :


9h01 : Moumoute s'élance de la capsule.
       "Les croquettes sont si petites, vues d'ici." confie-t-il.




9h05 : Moumoute dépasse le muret sonore.
       "J'ai regretté d'avoir mangé du chatssoulet la veille." avoue-t-il.




9h10 : Moumoute pose les pattes arrières sur la terre ferme.
       "J'avais oublié mes protèges coussinets", commente-t-il.




9h20 : Moumoute est félicité par son équipe.
       "J'ai une urgence, t'as apporté ma litière?" interroge-t-il.




9h21 : Son clan explose de joie.
       "Vive Moumoute, et bonne fête des chats!", s'écrient-ils.


23 commentaires:

  1. c est énorme bonne fete moumoute
    luna t as tagué la
    http://bonjour-cupcake.over-blog.com/article-chatpristi-c-est-la-fete-des-chats-111478409.html
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Ah, c'est génial ! Bien trouvé ! Et bravo à Moumoute !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui! (je peux te dire que ses coussinets enflent tellement il
      est fier!)

      Supprimer
  3. Ahahaha!!! Bien vu :)
    Mais c'est quoi sa surprise ? o:

    RépondreSupprimer
  4. trop trop drole !!!!
    Bonne fête Moumoute de ma part et la part de sa Chamoureuse qui est très fière de ses exploits!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute, d'autant que c'est un peu pour elle qu'il a fait ça!

      Supprimer
  5. Oh bravo à lui et bonne fête ! Je prépare ma petite participation ce soir mais je pense que je la publierai demain ^^"
    En attendant : Bonne fête à tous les chats ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Moumoute la star! jsuis trop fan!
    Bonne fête à toi petit miaous!

    RépondreSupprimer
  7. Génial!!!
    Bonne fête Moumoute et bravo pour ce formidable exploit!

    RépondreSupprimer
  8. xD xD
    que d'émotions

    bonne fête bonne fête (:3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas! Et puis 2 records aussi insolites la même semaine, quelle coincidence,
      pas vrai?!

      Supprimer
  9. C'est que du bonheur. Bravo Super Moumoute !
    Tant d'émotions valent bien un petit verre de lait.

    RépondreSupprimer
  10. MDR!! Moumoute Miougartner!! Oh lala mais c'est énorme ce billet j'hallucine...tu as trop une imagination fofolle. J'adore cette parodie de saut de Moumoute à la sauce tamago...XDDD

    Ben moi à te lire, je plane!
    Au fait, moi aussi je participe, je vais poster mon billet pour la fête des chats. Je me suis dis, je re-participe par solidarité miaouesque!! <3

    Pleins de bisous! Caresses à Moumoute.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!!
    Si Moumoute a un peu de temps devant lui et s'il s'est remis de ses émotions, il est invité à répondre à un petit tag sur mon blog! ;)
    http://elmy1bis.canalblog.com/archives/2012/10/25/index.html
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. trop bien !
    chez nous, c'est ici :

    http://monsieur-chat-et-la-luciole.blogspot.fr/


    RépondreSupprimer