mercredi 31 octobre 2012

Moumoute a testé :















        Maison de toilette PooPooPeeDo pour chats, chez Sin Design

20 commentaires:

  1. dommage que je n'ai pas de chat sinon j'aurai foncé en acheter une (-:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait peut-être leur suggérer d'en faire pour humains...!

      Supprimer
  2. wahouuu la classe Moumoute même dans ces moments !!!
    (y'en a une qui est jalouse @home...)

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais sérieux elle est trop chouette!
    Je me demande si Zétoune approuverait mais j'en ai marre de l'odeur des ses cacas puants :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire tu la recycle en coffre à jouets, hihi!

      Supprimer
  4. J'ai pareil, en plastique et en moche ! (j'en ai mm deux... avec 3 chats)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah ça doit être l'embouteillage aux heures de pointe!

      Supprimer
  5. Il est gâté ce Moumoute tout de même!

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop rigolo ce truc! mais je pense que Cracotte n'irait pas, elle aime bien avoir beaucoup de place et surtout la truffe à l'air pour faire ce genre de choses ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ca me fait penser qu'il faut que je change la litière de la maison de toilette...

    RépondreSupprimer
  8. C'est bô, c'est design et il y a plein de couleurs, mais c'est 70 € (rire jaune).

    RépondreSupprimer
  9. Moumoute, t'es trop à la pointe du progrès. Tu vas en faire des jaloux.

    RépondreSupprimer
  10. Hihi whoooh la classe! Si Moumoute cautionne, je me laisserais bien tenter pour mes 2 terreurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus c'est pratique : vu qu'elle est grande, tes deux terreurs pourraient même l'utiliser en même temps, hihi!

      Supprimer
  11. Bonjour,

    La maison de toilette Poopoopeedo est présente dans notre comparatif de maisons de toilettes pour chats à l'adresse http://www.lalitiereduchat.fr/materiel/poopoopeedo

    Je voudrais y utiliser un de vos dessins amusants (a priori le dernier). Est-ce possible ?

    Merci,
    Lali

    RépondreSupprimer