samedi 2 février 2013

L'actu de la semaine #11

Retour sur l'actu de la semaine en 4 images.


Lundi,
Moumoute est déjà au courant
de cette histoire de panthère noire,
qui aurait été aperçue dans une
commune des Alpes Maritimes.


























Mardi,
Moumoute n'est pas étonné d'apprendre
que la traque de la panthère noire continue,
suite à la découverte de traces de pas.







Jeudi,
Moumoute est fier
de l'équipe de France de pâtisserie,
sacrée championne du monde.









Vendredi,
Moumoute a entendu parler
de ce britannique qui a trouvé
du vomi de baleine rare,
une denrée si prisée par les parfumeurs,

qu'elle s'arrache à plus de 60 000 dollars!






















Vous pouvez également suivre cette chronique en direct sur la page facebook. 




6 commentaires:

  1. j'adooooooooooore =) je découvre ton blog avec plaisir, super sympa à parcourir et très original :) !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les news de moumoute ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha, j'adore !
    Je viens de découvrir ton blog et j'en suis complètement fan !

    Les dessins sont tellement mignons avec la touche d'humour, d'ailleurs mes voisins doivent se demander pourquoi je rigole toute seule... il faut dire que le lapsus "Je voudrais 2 petits nains au chocolat" du début de ton blog, c'était vraiment trop rigolo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouahouuu, tu es remontée hyper loin! Tes voisins doivent surtout se demander si tu es en train de regarder l'intégrale de 24h chrono...! Bises, et à bientôt!

      Supprimer