samedi 9 février 2013

ChActu de la semaine #12

Retour sur l'actu de la semaine en 4 images.



Lundi,
Moumoute est ravi :
la loi insolite datant de 1800,
interdisant aux femmes de porter un pantalon,
a enfin été abrogée.


 
 
 
 
 

Mardi,
Moumoute s'interroge sur 
"La journée mondiale du Nutella"...



 
 
 
 
 
 
Jeudi,
Moumoute a eu vent de la nouvelle :
Suite au vote mondial organisé par
la société Hasbro pour choisir quel pion allait quitter le plateau de jeu du célèbre Monopoly et par quoi il serait remplacé, 
le pion en forme de fer à repasser va disparaitre, au profit d'un pion chat.
 
 
 
 
 
 
 

Vendredi,
Moumoute est choqué :
D'après une étude,on ne passerait que 9 ans
de notre vie à "vivre",
contre 27 ans à dormir, 4 ans à manger,
12 ans à travailler, etc.
 





























Vous pouvez également suivre cette chronique en direct sur la page facebook.


6 commentaires:

  1. xD moumoute sait vraiment tout faire
    mais j'aimerais bien la source pour la dernière imagine, parce que je ne sais pas ce que c'est que "vivre" dans ce cas-précis.
    Enfin, il faudrait savoir sur quelle durée de vie ça a été calculé ? (^^")
    Genre, un homme qui dort bien dort environ 8 heures par nuit ? Donc à 60 ans ça lui fait un tiers de sa vie = 20 ans ? Ceci dit, je me demande qui dort 8 heures par jour toute sa vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas je pense qu'avec ses 23h de sommeil quotidien, Moumoute explose tous les records...!

      Supprimer
  2. Miss Cupcake10/02/2013 23:54

    J'adore Moumoute en tutu ;-)

    RépondreSupprimer
  3. 9 ans à vivre seulement ?? Pour les parents aussi ?? Et les nuits blanches c'est pris en compte ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfiouuuu, je ne sais pas, mais je crois qu'en ce moment mon quota de sommeil est en train de faire chuter la moyenne mondiale!!!

      Supprimer