samedi 2 mars 2013

ChActu de la semaine #13


Retour sur l'actu de la semaine en 3 images.



Lundi,
Moumoute va au salon de l'agriculture.











Mardi,
Moumoute apprend qu'il serait moins risqué
de prendre le volant après avoir 
bu quatre pintes de bière
plutôt qu'en étant très enrhumé.











Jeudi,
Moumoute rend hommage
à la journée mondiale sans... Facebook.
(Pour bien comprendre la subtilité de la blague, 
je vous rappelle que cette chronique est publiée sur Facebook...!)









Vous pouvez également suivre cette chronique en direct sur la page facebook.





4 commentaires:

  1. Moi ça me fait de la peine de Salon de l'Agriculture. Les animaux m'attristent toujours quand je pense à leur stress...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rigoles! Imagine comme ils doivent ce marrer devant ce défilé de personnalités politiques obligées de manger de l'andouillette à 7h du mat!

      Supprimer
  2. Je me suis fait attrapée par Moumoute sur FB jeudi, j'étais pas fière... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'espère bien! (Moumoute devrait passer l'éponge contre quelques croquettes saveur poulet...)

      Supprimer