lundi 10 juin 2013

Dans mes oreilles


En matière de musique,
je suis du genre mono-maniaque :
quand j'aime une chanson je l'écoute en boucle,
genre 50 fois de suite.
Même Moumoute a commandé des boules Quies 
sur miou-miou.com, c'est dire.
Et puis à force d'être plongé dans le même univers sonore, ça influence mes dessins.
Du coup vous y avez droit vous aussi, à ma chanson du moment!
L'arbre à plumes, de Anouk Aïata.




               

4 commentaires:

  1. je suis du genre à mettre le meme cd en boucle dans ma voiture pendant des semaines ! :)))
    merci pour la découverte en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cd entier en boucle? Ca va encore, tu es moins atteinte que moi, hihi!

      Supprimer
  2. comme toi, quand j'aime une chanson ou un album, je le mets non stop en boucle....

    ça agace ma famille.... mais j'adooore.

    j'aime beaucoup les dessins et vais de ce pas, découvrir Anouk Aiata!

    catherine

    RépondreSupprimer