vendredi 28 juin 2013

dictCATure



16 commentaires:

  1. J'adore !! C'est tout à fait ça. :)
    Et avec ta nouvelle ligne, ça rend vraiment bien ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même à la maison!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hahahahaha!! Je compatis!!
    Le "porte fermée" m'a fait éclater de rire! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tellement vrai ! Neko fait constamment ça ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. La mienne pousse le vice jusqu'à miauler devant la porte alors que je laisse la fenêtre ouverte exprès pour elle... (fenêtre qu'elle peut emprunter sans difficulté).

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tamagochan,
    Ca faisait des années que je n'avais pas mis les pieds dans ton intérieur :)
    Je dois dire que la tendresse des situations et des dessins me fait toujours sourire !

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    J'ai le même à la maison!!!
    C'est un obsessionnel de la porte fermé (et roux tigréen plus) ;)

    RépondreSupprimer