mardi 2 juillet 2013

I believe I can flyyyy

6 commentaires:

  1. C'est l'envie de croquer du piaf qui donne des ailes à moumoute ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que neni, Moumoute ne chasse que les feuilles mortes! C'est juste un poète, que veux-tu!

      Supprimer
  2. moi, là, moumoute j'ai un peu l'impression qui veut se la jouer karaté kid ?

    :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moumoute ne se la joue pas,
      Moumoute EST... (houhou)

      Supprimer
  3. Ah sacré Moumoute! Il croit toujours que tout est possible. Encore plus maintenant qu'il vit à la campagne, pas vrai? J'espère que vous allez bien, la tamagochan family! Des bisous à toi ma belle. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes!!!
      Très bien par chez nous après ces jolies vacances.
      Et toi aussi j'espère que tu vas bien et que tes momongas
      viendront bientôt apprendre à Moumoute comment voler!

      Supprimer