jeudi 3 octobre 2013

Bilan de la Fashion Week 2013






























































































3 commentaires:

  1. Bonjour.

    J'ai parcouru un peu quelques pages et franchement je ris !!! :-))
    Trop bons tes dessins !

    Alors pour ne plus louper, je viens de m'abonner à ta news (mail commençant par dilymi...)

    Une question, j'avais participé en 2011 à la fête des chats des blogueurs.
    (http://leschatsdubocage.eklablog.com/fete-des-chats-2011-a47426620)

    J'ai loupé carrément en 2012 ! Donc je ne sais pas si cette fête continue ou pas....
    Pourras-tu me le dire à l'occasion stp ? Logiquement c'est en octobre que ça se passe :-)

    ......................

    Alors je viens de trouver chez Miss Chocorêve la fête de 2012.
    Je pense qu'elle aura lieu aussi en 2013 ???
    (et que je suis un peu en avance, pour une fois LOL)

    Je m'abonne aussi chez Miss Chocorêve pour ne pas louper !

    A très bientôt. Bon week-end. Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dani!
      Oui il va y avoir une fête des chats 2013! Par contre c'est Miss Chocorêve qui s'en occupe cette année, alors surveille bien sa newsletter!

      Supprimer
  2. Le problème est que Miss Chocorêve n'a pas mis le module pour s'abonner à son blog !
    Sauf par FB etc... et là je n'y vais pas.
    Donc je vais voir son blog très souvent :-))
    Dommage car je me serais bien abonnée à sa newsletter !
    Pour ton blog, c'est OK je reçois bien tes articles dans ma boite mails !
    Merci de ta réponse, que je vois par hasard, car dommage aussi, blogger n'envoie pas les réponses aux commentaires !

    Et Miss Chocorêve est venu sur mon blog me dire que ça se passera en novembre.

    Je veille LOL

    RépondreSupprimer