vendredi 18 octobre 2013

Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît...

































































































Contribution pour Le Plus, supplément du Nouvel Observateur. 
L'article complet est à retrouver en cliquant : ici.

3 commentaires:

  1. On y vient, on y vient... À la radio, on te propose déjà de chanter sous ta douche en direct pour te faire gagner des cadeaux.... Manque plus que la caméra !

    RépondreSupprimer
  2. Jusqu'où ira t-on, ça tu l'as dit !
    Enfin bon, moi je ne cautionne pas mais je me dis : chacun fait comme il veut :-)
    Par contre ils nous inondent d'émissions débiles, et ça ce n'est pas top !
    Heureusement il y a internet et les blogs hihi
    (et certaines émissions sont tout de même pas mal, il faut le reconnaître, tout n'est pas à jeter LOL heureusement ! mais elles ne sont pas majoritaires, à mon avis)
    Bonne semaine. Dani

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de te dire que j'adore tes "petits reportages" :-)
    Les dessins sont super !

    RépondreSupprimer