mercredi 18 mai 2011

Bem-vindo Benicio!




















































32 commentaires:

  1. Oh c'est meeeeugnon la dernière image! ♥
    Félicitations à la maman :)

    RépondreSupprimer
  2. >Serine
    Merci pour tes félicitations, ça va lui faire plaisir!
    >Porcelaine
    Merchoui, t'es choupi!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien quand tes copines ont des bébés ! Ca fait de jolies histoires en images :-)

    Félicitations aux parents et bienvenue au p'tit loulou.

    RépondreSupprimer
  4. Il en a de la chance ce bébé de voler avec les tamago-iseaux! félicitations à la maman!
    Mais alors, Moumoute était déjà né à l'époque de la game boy et du dada magazine?!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore quand tu souhaites bienvenue à des bb de ton entourage, les illus sont tjs très jolies !

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à la marraine! ;)

    RépondreSupprimer
  7. vraiment adorable !!!! Tu as trouvé une magnifique façon de lui dire bienvenue !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Trop chou ! Bienvenue à ce petit bout du bout du monde ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. >Gwen Ola
    Faut dire, ce ne sont pas n'importe quels bébés!

    >Chat-Mallow
    Hé, je vois que tu as repéré tous les petits détails! Alors, l'énigme Moumoute... En fait, non, il n'était pas encore né, mais à l'époque c'était mon choupi Totoro, exactement le même modèle que Moumoute!

    >mamanestenhaut
    Merci, ça me touche beaucoup!

    >Lalydo
    Houuuu, merci (trop fière je suis!!!)

    >la bande à Jules
    J'espère que ça lui plaira quand il sera(un peu) plus grand!

    >Joufflette
    Oh, c'est adorable comme expression!

    RépondreSupprimer
  10. un voyage de prévu du coup !

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation Mademoiselle !
    C'est un bel instant de vie...j'imagine déjà une rencontre pleine d'émotion !

    Très réussi ce nouveau design pour le blog ;-)

    RépondreSupprimer
  12. je sens que la tamagochan family va s'envoler pour le brésil !!!
    je vois bien Moumoute danser la samba !!! :)

    RépondreSupprimer
  13. >Heidi
    Bien vu! Mais pas avant décembre ou janvier (il va d'abord venir en France!)

    >Mademoiselle se Montre
    Tu m'étonnes, j'vais être tellement émue... J'ai hâte de le voir!!!

    >Miss Choco
    Ouiii, c'est prévu! Enfin, pour moi en tout cas, je ne sais pas s'il y aura de la place dans la valise pour Namoureux et samba-Moumoute!

    RépondreSupprimer
  14. Eh je ne savais pas qu'elle avait un tit Choupi en préparation... C'est chouette ça, félicitations!

    RépondreSupprimer
  15. ouuaa, ca c'est de la marraine qui claque ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Et une belle occasion de voir la family tamagochan dans les airs destination Brésil

    RépondreSupprimer
  17. >Marinette
    Ah bah oui, avec ton tour du monde t'as raté quelques infos!

    >liliaimelenougat
    C'est vraiiiii, tu trouves que j'assure en marraine?!

    >nadia
    Oui, oui, ouiiii!

    RépondreSupprimer
  18. Amélie : )19/05/2011 19:33

    Oh, trop jolie et choupinou l'illustration !
    Et bien, félicitations d'être sa marraine !
    A quand un voyage au brésil ? Tu dois être une marraine au top :p

    RépondreSupprimer
  19. Ooooh, c'est beau une amitié comme ça :')
    Bravo pour la guitare, c'est que c'est dur à dessiner ces trucs là !

    RépondreSupprimer
  20. Serait-ce un Game Boy sur la première case ? Un tout gris avec les bouton roses ? o/

    RépondreSupprimer
  21. >Amélie
    En décembre ou janvier! Oh bah j'espère que je vais être une bonne marraine!

    >Alecto Lotha Leys
    Hihi, en effet, ça parait beaucoup plus facile que ça ne l'est...!

    >Jal
    Bien vu!!! (nostalgique?!)

    RépondreSupprimer
  22. longue vie au petit

    t'as de la chance de garder tes amies d'enfance ^^

    RépondreSupprimer
  23. super chou!
    Félicitations aux parents et surtout à ton amie !!!

    RépondreSupprimer
  24. >Injektileur
    Oh voui, je suis bien d'accord!

    >Violaine
    Merciiii pour eux!

    RépondreSupprimer
  25. Bienvenue au petit bout de chou ! Et longue vie à votre amitié ! :)

    RépondreSupprimer
  26. Comme je suis émuuuuue par un tel hommage... Mon petit Benício se porte a merveille et il a vraiment hâte de rencontrer sa super-marraine... Dire que j ai vraiment eu cette coupe de cheveux pourrie, et j'ai bien remarqué les copies qui traînent par terre (4, en progres... ça fait mal, ça devait etre un contrôle de maths ça). Merci a tous pour vos commentaires!!
    Plein de bizouxx a la Tamagochan Family et encore mille fois merci...

    RépondreSupprimer
  27. des amitiés qui durent malgrè le temps et la distance, je trouve ça génial ! Alors, pour quand le voyage au Brésil ??

    RépondreSupprimer
  28. >Sweet Faery
    Merciiiiii!!!

    >Didouch
    Des bibi ma didiiii

    >the parisienne
    Décembre ou janvier! (Mais ils vont venir avant!)

    RépondreSupprimer
  29. Tu m'avais déjà fait le coup du bébé de ton autre copine...coco je crois? Et là c'est tellement maaagnon que j'en ai encore une fois la petite larmes à l'oeil!! c'est beau de "grandir", tu trouves pas? \( ^ o ^ )/

    RépondreSupprimer
  30. comme quoi l'amitié dépasse les frontières
    trop mimi Benicio !!!

    RépondreSupprimer
  31. Un très beau post, comme d'hab (j'adore les boutons et l'appareil dentaire, hein)

    Bienvenue au ptit bout!! :)

    RépondreSupprimer