mercredi 11 mai 2011

Relooking



L’été approche,Alors pour être le plus beau sur la plage,
Le blog s’est offert un peeling, un bon lifting et quelques séances d’uv !

Le nouveau look vous plait ?
Allez, pour fêter l’évènement,
Moumoute offre une tournée générale de croquettes !!!





Sur ce, la Tamagochan family migre aux Pays-Bas quelques jours.


Pendant notre absence,
n’hésitez pas à sortir les transats et à planter les parasols sur les pages du blog,
pour découvrir ou redécouvrir les 92 messages publiés à ce jour.

(A ce propos , je vous promets de jolis cadeaux pour le 100ème !
Ainsi qu'une nouvelle tournée de croquettes, sinon Moumoute va me griffer les orteils...
)


19 commentaires:

  1. j'ai découvert le nouveau décors ce matin et j'adore :)
    bon séjour au pays bas!

    ps : Mlle Chatounette est partant pour un concours spécial croquettes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouuu j'adore ce nouveau design! <3
    Je vous souhaite de bonnes vacances et en attendant j'installe un transat et un mini transat pour Cracotte, on se sent déjà comme à la maison!
    ./\_¸_/\.
    (=•_•= )
    ღღ.•*¨) ¸.•*¨)
    (")_(") (¸.•* (¸.•*¨*•✿(◠ ‿ ◠*)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la nouvelle présentation !! :)
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli, ça me rappelle a Valée de la Mort :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage alors ! Et encore bravo pour la bannière, elle est très chouette !

    RépondreSupprimer
  6. >Miss Choco
    Petite coquine, t'as joué les détectives! J'ai quand même changé pas mal de détails depuis ce matin, t'as vu?!

    >Chat-Mallow
    Oooooh, j'adore ton petit dessin en ponctuation!!!! Merciiii

    >La Parisienne
    Tant mieux, ça me fait très plaisir!

    >Cyntia
    Ambiance grand canyon? Oui, pourquoi pas!

    >Boutchoupichou
    Ravie que ça te plaise, merci!

    RépondreSupprimer
  7. Oh cest trop choupinou encore une fois cette deco. Jadore le changement :P

    Oh enc

    RépondreSupprimer
  8. J4adore!!! Magnifique!!! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup!!! Par contre, je laisse les croquettes à Moumoute, je n'aime pas trop ça... ;)

    RépondreSupprimer
  10. >Amélie
    >LMO
    Chouette, chouette, chouette, chuis drôlement contente si vous aimez bien!

    >Lalydo
    Hou, tu vas le vexer...!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce nouveau design tout frais ! super agréable ça sent l'étééééééééééééééé ^^

    RépondreSupprimer
  12. C'est tout beau, bonnes petites vacances tamagochan family ;)

    RépondreSupprimer
  13. Super mignon le nouveau decor tres inspirant ; ) bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  14. Très joli nouvel habillage ! Et très jolies vacances à toi ! Bizoux !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton nouveau skin!!!! adorable!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bravo j'adore ce nouveau look , c'est trés joli ...vraiment
    merci pour les croquettes;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. >Aizen
    Merciiii momonguette!!!

    >Injektileur
    ;) !

    >annebetty
    Contente que ça te plaise! (et Moumoute te prépare une deuxième ration de croquettes!)

    RépondreSupprimer
  18. Oh c'est joli ici ! Fait maison je suppose... Quelle chance de pouvoir modifier son chez soi comme on veux, quand on est de la partie !

    RépondreSupprimer