vendredi 15 juillet 2011

la 100ème!

Pinaise, ça y est : c'est la 100ème!!!

100 messages illustrés...
ça commence à faire pas mal!

Pour l'occasion, je vais vous révéler
les
6 commandements de la blogueuse bd.

Bah oui, on ne dirait pas comme ça,
mais pour alimenter un blog bd, il faut :


















































































Ceci étant dit,
pour vous remercier de votre soutien, j'avais envie de vous faire une petite surprise en vous faisant gagner trois cadeaux 100% Tamagochan!!!
(ou plutôt 100% Moumoute, la vraie star de ce blog...!)

Alors, alors, "kesskongagne"???

Tadaaaaaa :





Et comment on fait pour gagner tout ça?

Faciiiiile!!

. Il suffit de laisser un commentaire en me disant
ce que vous aimez sur le blog de la Tamagochan family,
ce que vous aimez moins,
ce que vous avez envie de voir plus souvent, etc
(M'enfin, vous pouvez aussi me raconter votre vie, vous êtes libres,
le principal c'est de valider votre participation avec un com'!)


. Date limite : vendredi 22, à 23h59

. Je tirerai au sort 3 commentaires et vous annoncerai les 3 gagnants
sur la page Facebook , et en édit à cet article!

Bonne chance à tous!!!!






Edit du 24/07 :

Tadaaaaaaa,
Après tirage au sort sur Random,
les 3 gagnants sont....

Pour le magnet :
le commentaire n°16, Le coléoptère masqué!

Pour la broche :le commentaire n°6, Miss Chocoreve!!!

Pour le dessin :
le commentaire n°27, Alecto Lotha Leys!

Bravo à vous, envoyez-moi vite un mail avec vos coordonnées,
et merci à tous d'avoir participé!

52 commentaires:

  1. La broche est trop adorable, j'adore j'adhère :) C'est pourquoi je laisse un petit commentaire comme demandé (le premier chez toi, quelle émotion)

    Ton blog a été un véritable coup de foudre... J'ai tout aimé : les petites fleurs dans le fond, la bannière adorable, le pseudonyme, le nom de ton chat (j'appelle aussi mon "Namoureux" Moumoute à l'occasion, à cause de ses bouclettes :3), la façon dont tu conçois tes strips, ton humour... Ce à quoi j'aimerais que mon blog ressemble, dans le fond. Ce qui m'impressionne, c'est que tu utilises la même interface que moi, Blogspot, et que tu as réussi à en tirer quelque chose d'aussi joli. Personnellement, je change tout le temps le design de mon blog et, enfin, bref. Je suis jalouse et triste.......c'est pourquoi cette petite broche me consolerait... *Supplie du regard*

    J'ai fini mon petit blabla, salutation chez toi et longue vie aux Tamagotch... à Tamagochan :D

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire !!!!!!

    J'aime : Moumoute !
    J'aime moins : quand tu postes pas
    Je veux voir plus souvent : tes délires (et Moumoute !)

    RépondreSupprimer
  3. 100 articles!!! Génial! Et quel talent surtout!
    Ce que j'aime le plus? Tout! ;) Tes dessins, ton humour Moumoute.. je suis une vraie fan!
    Ce que j'aime le moins? Allez je vais être exigeante, j'aimerais te lire plus souvent! ;) Mais bon, c'est pas sympa de ma part parce que c'est du boulot quand même tout ça!
    Ce que j'ai envie de voir plus souvent? Moumouuuuuute!!! et tes illustrations de"Il était une loi" qui est à mourir de rire!
    Bonne continuation, j'en veux encore des centaines comme ça! Et un grand merci pour ce concours!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, alors comme je te l'ai déjà dis sur Facebook : J'adooooooore ton blog !
    Ta façon de dessiner est génial, amusante et mignonne. Moi qui veut faire infographiste plus tard, j'aimerais tellement dessiner comme toi ... Le rêve moi qui n'arrives même pas à dessiner un personnage simple sur ma tablette :(
    Tu trouves des idées simples, de la vie de tous les jours et tu en fais des illustrations jolies et amusantes c'est vraiment génial !
    Ce que j'aime moins, euh ... Bah je sais pas ^^'
    Peut être plus d'articles, seraient mieux !? Oh oui ça c'est sur, je pense qu'on ne demande que ça !
    Et ce que j'ai envie de voir plus souvent, c'est ton N'amoureux, il a l'air pas mal du tout dans son genre et je pense que vous devez bien vous amusez tous les deux ^^
    Voilà, je pense avoir tout dit.
    Juste un dernier petit truc :
    VIVE TAMAGOCHAN !

    RépondreSupprimer
  5. Bijouuuuuur!!!

    Tout d'abord: omedetouuuuu (=^O^=)/!!! 100 articles illustres! T'assuuuuures (=^O^=)d!

    Deuxio: j't'ecris mais je joue pas. J'habite trop loin, ce serait pas juste ;) Donc c'est juste pour le plaisir que je te dis que j'aimerai etre un personnage eeeeeeviiiiiiil qui te kidnapperait et te séquestrerait , toi et ta source d'inspiration pour avoir les yeux qui brillent de joie et beuhneur chaque jour en voyant tes creations. En plus de me faire bieeelle, heureuuuuse et j'aurai le pouvoiiiiihahahahaaaar! Celui de laisser au reste du monde, implorant, les yeux brillants aussi mais de désespoir (*evil*evil*) la possibilite de gagner des points de bonne humeur pour bien commencer leur journee (=^w^=)
    En attendant, tes histoires et tes dessins m'apportent tout ca, en version "j'suis pas negoiste et j'partage avec le reste du monde" (=^w^=) hehe...

    Merci Tamagochan (=^O^=)/!!!!!

    PS: a chaque fois que j'ouvre le frigo, Mikoto me fait passer en revu ce qu'il y a dans la porte.
    "Et ca?"
    "du jus de carottes, ninjin juice"
    "Et ca?"
    "du wasabi"
    "Et ca?"
    "des oeufs, tamago"
    ...j'pense a toi a chaque fois que j'ouvre mon frigo (=^w^=)

    RépondreSupprimer
  6. bah voila, je comprends maintenant pourquoi mlle chatounette est dingo ce matin et qu'elle m'a fait lever tot !!! (elle avait deja du lire l'article sur son i-cat)

    ce que j'aime : tout !!!! ton humour ! tes jolies illust' ! la fête des chats ;)

    Et puis j'suis jalouse moi, tu verrais comment je dessine... (vaut mieux pas!)

    ce que je n'aime pas : les jours sans publication !! (et ouai, t'as demandé aussi...)

    La broche est trop chouuuupi !!
    bravo pour cette 100ème, sache que je serais encore tjs au rdv pour la 1000ème! (et meme pour la sortie de ta bd!!!parce que j'vote tous les jours sur be!)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi je suis trop fan de ton blog ! Je l'ai découvert depuis peu (voire très peu même, y'a à peine quelques semaines) mais me suis empressée de dévorer toutes les pages ! Et il est encore plus vite arrivé dans mes favoris.. et chaque fois que tu mets un nouveau dessin je lâche un petit "Aaaaaaaah" de contentement car je suis ravie de pouvoir un lire/voir un nouveau!! Autant dire que j'aime tout !! Surtout ton humour.. et ta boule de poils Moumoute trop attachante !
    Ce que j'aime moins : quand j'arrive à la fin d'un dessin (je me dis ohhhh déjààààà).. et j'attends le "aaaaaaaah" suivant !! ;)


    J'ADOOORE la broche !!! Trop cute ! Je suis fan !!
    Voilà !! Bisous ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ouhlàlà, lire tous vos messages pendant mon p'tit dèj' ça me rend toute chose... Merci, je suis drôlement touchée!

    RépondreSupprimer
  9. Voilà de longs mois que je suis les aventures de la Tamagochan Family et c'est toujours un pur plaisir! Tous tes articles garantissent un bon fou rire! le plus dur est d'attendre le prochain mais j'ai une idée pour y remédier!
    Un livre Tamagochan?!... allezzzz siteeeplééé! ;-)
    Je croise les doigts et Cracotte les coussinets pour remporter un de ces superbes lots.
    Et nous continuons à être fidèle à tes articles.
    Gros bisous, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. cc ce que je préfère c est ton humour très frais et tes jolis dessins j aime bien passer te lire

    je participe avec plaisir bise

    RépondreSupprimer
  11. Allez je participe, même si je perds tt le temps!

    Ce que j'aime: Moumoute, parce qu'il est aussi bête que mes chats mais parfois plus intelligent / Tes dessins parce qu'ils sont simples mais pas tant que ça / Ta gentillesse, parce qu'à travers ce blog ça se sent que tu es une chouette fille (Non!!! Je ne suis pas une lèche botte!!!!)

    J'aime moins: le fond de ton blog, parce que je n'aime pas le marron. (Fallait bien trouver quelque chose!!)

    Mention spéciale: la police d'écriture de ton article dans les cadres bleus est la même police d'écriture que mon logo d'entreprise... N'est ce pas merveilleux!!!

    RépondreSupprimer
  12. Miss Cupcake16/07/2011 10:18

    Bonjour Miss,
    Ouah, quel concours ! La broche est tellement kawaï ;-)
    Ce que je préfère, c'est les histoires qui mettent en scène ton chat Moumoute !
    Et mon seul regret, c'est que tu ne postes pas plus souvent :-)
    Comme je l'avais écrit dans un de mes précédents commentaires, à quand un livre Tamagochan ??
    Bon vent pour la suite et merci pour ce concours ...

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ^^ C'est gentil d'organiser un petit concours ^^ Ce que j'aime beaucoup dans ton blog, c'est la netteté des dessins, leurs expressions et la façon d'illustrer le texte de manière souvent drôle !
    J'ai du mal à dire ce que j'aime moins par contre, j'aimerais voir plus souvent les deux personnages principaux (Toi et Namour) Bises !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis ton blog depuis le début, non ?
    J'adore ton style et tes dessins me font toujours beaucoup rire.
    Je crois qu'en 2010, tu as vu de beaux projets se concrétiser et je suis super heureuse pour toi!
    Ce que j'aime moins... tu ne publies pas assez souvent :-P
    Ce que je veux voir plus ... ben tes dessins ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Félicitation pour la 100 ième j'adore tes dessins, ton humour, ... même si c'est mon premier com ici ^^
    Ce que j'aimerai c'est une BD de toi à la fnac
    et ce que je n'aime pas : c'est qu'il n'y a pas assez de publication à mon goût ^^
    Un dessin dédicacé j'aimerai trop ^^ ou un magnet, que j'avais voulu commander via l'association pour le Japon mais ce n'était pas encore en vente, d'ailleurs c'est le cas maintenant ?

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations pour ce 100eme post ^^
    Ce que j'aime chez toi : ton style de dessin, simple mais efficace avec de jolies couleurs
    Ce que j'aime moins : quand on attend des jours et des jours pour avoir un nouvel article :D (jsuis vache !)
    Ce que j'aimerais : une bd avec moumoute !!! et puis des articles tous les jours :) et puis un magnet pour afficher sur mon frigo qui est tout vide et tout nu !
    Merci en tout cas, tes dessins me mettent toujours de bonnes humeurs !

    RépondreSupprimer
  17. Hello,
    bravo pour ta 100 ème! Et qu'il y en ait encore plusieurs centaines comme ça!
    Sur ton blog j'adore ton humour, tes illustrations uniques en leur genre et bien sur mon préféré: L'unique le seul: moumoute!
    J'ai une suggestion: j'aimerais que moumoute fonde une famille, comme ça on suivrait les aventure de la moumoute family! (bon en pratique je dois admettre que j'en demande beaucoup car ça veut dire que t'auras toute une famille de félin à charge!!).
    Surtout continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  18. Ouh là, 100 billets ça commence à faire dis donc !

    J'aime beaucoup ton style de dessin, très rond, rigolo et jovial. Je suis une grande fan de Moumoute :)
    J'aimerais bien un peu plus d'articles, mais j'en conviens que c'est plus facile à dire qu'à faire :)
    Bonne continuation en tout cas

    Mnêmosunê

    RépondreSupprimer
  19. Bravo :) Maintenant, faut viser les 1000 !!!

    RépondreSupprimer
  20. Comme d'habitude : trop rigolo ce post / cette BD !

    Ce que j'aime sur ton blog :
    - la bonne humeur communicative de tes posts,
    - tes dessins si choupinoux,
    - les rires que j'ai quand je viens par ici,
    - Namoureux qui a toujours l'air ahuri !
    - Moumoute si transpirant... D'intelligence !!! :-P
    - ton coup de crayon, ton style, TOUT !

    Ce que je n'aime pas :
    - quand tu ne poste pas (ce n'est pas original, mais tellement vrai !)

    Ce que je voudrais voir plus :
    - des posts, des posts, des posts !!!

    Te raconter ma vie :
    - je reviens de 15 jours de vacances dans le sud et franchement, c'était top... bla bla bla... :-)

    Et sinon, je n'ai plus Facebook moi (ni MSN, ni Skype, ni Twitter...), sans doute un désir de revenir à des choses plus natures, plus humaines... Je sais pas trop... Bref : je fais comment pour connaitre le nom des gagnants ? :-)

    Encore bravo et merci pour toute cette bonne humeur que tu nous transmets.

    RépondreSupprimer
  21. Bravo pour ces 100 billets à partager !

    J'aime tout, mais j'aimerais encore plus pouvoir retrouver la Tamagochan family chez le libraire.

    RépondreSupprimer
  22. Je suis une grande fan de mon chat, je suis sa plus grande fan, à trouver tout ce qu'il fait tellement génial, je me reconnais en toi, en tes dessins, et en ton adoration pour Moumoute le roi !

    J'aime ta bonne humeur, ta simplicité, tes traits très colorés, ta façon de nous faire partager tes posts, j'aime tout, c'est simple !

    J'aime moins .. qu'est ce que j'aime moins ? Ben j'aime moins le fait qu'on ne puisse pas se procurer un livre de toi pour le faire partager à notre entourage.

    Et j'aimerais bien un post entièrement écrit, rédigé et dessiné par Moumoute, c'est possible hein diiiis ? :p

    Rhoooo bon ca va, des tas de bises,
    continues de nous faire rêver !

    RépondreSupprimer
  23. Bravo ! Bravo !
    Et chouette ! Chouette ! Un concours Tamagochan !
    Alors, ce que j'adore : ton humour, je le trouve frais et simple et c'est ce qui marche !
    Ce que je n'aime pas : ben pas grand chose en fait, sinon je ne visiterais pas ton blog XD

    Je te souhaite une belle et grande réussite dans l'illustration et continue à nous faire sourire à des dessins toujours très sympathiques :)

    RépondreSupprimer
  24. Hey bien félicitations!

    J'aime ton blog parce que les dessins sont mignons et Moumoute l'est encore plus :)

    RépondreSupprimer
  25. Tu nous l'avais prédit à ton dernier message et voici voilà la surprise !!!!

    C'est franchement super le 100eme message !!! BRAVO BRAVO BRAVO (clap clap clap clap... )

    Ce que j'aime :
    - tout toi, tes personnages, ta bonne humeur, moumoute, n'amoureux qui n'est jamais trop loin, ton coup de crayon, tes délires, ta présence ici et sur FB, ton univers, ton blog en lui même , ta page hellocoton, ta communication avec tes fans (si si si LE mot est lâché !!), ton style, ta créativité .... Je continue ou je m'arrête là ????
    Je continue !!! Ton envie de nous faire plaisir qui se ressent à chacun de tes posts, ta passion du dessin et la transmission sur ton blog, l'aide que tu apportes aux autres (par exemple les magnets pour Kibô-Promesse).... Et il y en a encore touuuuuuuuuuuuuuut pleins d'autres !!!!

    Ce que je n'aime pas, ou plutôt que j'aime moins :
    - Quand tu n'écrit pas sur ton blog (ouai je suis vachement original !!!)
    alors je n'aime pas MAIS comme j'te susi sur FB et que t'y laisses des messages ... eh bien en fait ca rattrape tout !!!!
    Du coup bahhh .. il n'y a rien que je n'aime pas !!

    Ce que je voudrais voir plus :
    - Toi toi toi et moumoute et n'amoureux !!! Mais bien sûre faut totu à TON rythme ! Même si faut attendre on attendra .....
    Après ayant une grande admiration de tes essais culinaires, si si si ... j'me disais que ca serait marrant que tu remettes en forme des strip avec moumoute expérimentationnage de recettes culinaires ! Ca pourrait ptet le faire nan ?

    Te parler de moi ....
    Je te suis depuis presque 6 mois, ..
    Je t'ai connu sur hellocoton et c'est franchement un bonheur au quotidien !
    J'adore cuisiner, j'ai meme mon propre blog de cuisine (avec moi aussi ma page FB) et j'aime blogger ou j'ai là aussi mon propre blog (comme mon nom ici ou sur FB !!)
    Heuu et sinon pour le reste ... Je veux du soleil car il fait super moche et que c'est super pas cool en fait car ca me rend triste alors que je reviens de 8 jours en Crête ou il faisait SUPER beau et ou forcément j'aurais aimer y rester davantage !!!

    Encore bravo pour ta 100ème et longue route car ca ne va surtout pas s'arrêter là hein ???

    BRAVOOOOOOOOO !!

    RépondreSupprimer
  26. Parce que tes dessins me font toujours sourire, voire rire ! C'est une bouffée de fraicheur à chaque fois ! Merci pour tout ça et longue vie à ton blog !! :)

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour tous vos gentils messages et vos critiques constructives!
    Si j'ai bien compris, dans l'ensemble vous voulez voir plus de Namoureux, plus de lois absurdes, et toujours autant de Moumoute!
    Et puis comme ce n'est pas la première fois qu'on me parle de la couleur de mon fond, je vais sans doute le changer, ce marron!
    Bon, par contre je ne vous promet rien niveau fréquence des messages, parce-que 1 par semaine, ça demande déjà pas mal de temps...!

    RépondreSupprimer
  28. Est-ce qu'on peut gagner le minou ? On en voit un bout sur la première photo.. ^^
    Eh bien moi ce que j'aime c'est que tu sais rester très simple dans ce que tu racontes et ça tape toujours dans le mille. Et ton blog exhale l'optimisme, et ça fait du bien. Et j'adore les lois àlakon illustrées aussi x)

    RépondreSupprimer
  29. j'aime ta patte, la tête très expressive de ton chat et de tes personnages, et ton humour ! je ris toujours quand je viens chez toi et ça c'est chouette ! et puis je sais aussi que tu es gourmande )

    RépondreSupprimer
  30. Moumoute président!
    Comme dis dans ma ouiche liste j'voudrais la broche pour mon anniversaire qu'était le 16 ^^. Après faudra pas trop que je la montre devant Vicodine sinon elle va en vouloir une aussi à son effigie (ptain les chats de blogueuses ça prend la grosse tête hein).

    RépondreSupprimer
  31. Mon commentaire d'hier (environ 20h25) n'est pas passé, je le reposte à peu près :'(

    Je disais donc : ça fait un bon moment que je suis ton blog, c'est un de ceux, avec FSA chez Aizen, qui m'a réconcilié avec les blogs.

    Ce que j'aime :
    - Les crampes abdominales et zygomatique que m'ont procuré les heures de lecture de tes billets, et qui m'ont obligé à partager ces histoires avec tout mon entourage. (En passant, merci pour la rééducation de mes abdos que la grossesse avait littéralement liquéfié... Tamagochan, bonne pour la santé, bientôt son livre en vente dans toutes les pharmacies !)
    - Moumoute, ton géniallissime petit chat !
    - La bonne humeur et la fraicheur que tu partages avec nous.

    Ce que je n'aime pas :
    Qu'on n'ait pas encore été prendre un café toute les deux (bon, ça n'a rien à voir avec le blog, et alors ? =D )

    RépondreSupprimer
  32. Moi ce que j'aime le plus dans la tamagochan family, c'est le chat qui ressemble tellement au mien ; ) J'adore aussi tes chignons , il sont so beautiful ;p J'aime tout ! J'aime tes dessins qui me redonne le sourire avec leurs détails choupinous !!! J'aimerais voir bientot un nouveau arrivant arriver , si tu voit ce que je veux dire ;) ...

    RépondreSupprimer
  33. mmm...
    - j'aime ce blog parce qu'il me remonte un peu le moral ?
    - j'aime pas quand tu martyrises moumoute D:
    - j'aime bien quand tu postes plus souvent :/ et les lois sont bien fendardes

    RépondreSupprimer
  34. et oui, bien entendu, bravo pour ta centième, en espérant que ce soit qu'un début

    RépondreSupprimer
  35. Je sais que cela va faire de la redite mais je trouve que ton blog est génial: une bulle de fraîcheur et de gaité à chaque lecture; une appréhension toujours exacte de la vie quotidienne et un humour vraiment rafraîchissant. C'est sûr, j'aimerai te lire plus souvent mais je sais que c'est beacoup de travail. Alors, régale nous encore et je croise les doigts pour un petit cadeau Moumoute.

    RépondreSupprimer
  36. je viens de réaliser, bêtement : si on laisse plusieurs commentaires, on a plus de chance de gagner, non ? :3
    allez, tamago, sois sympa ^^

    RépondreSupprimer
  37. >injektileur
    Hum hum... (fais gaffe, Moumoute va sortir son sabre laser...)

    RépondreSupprimer
  38. Carrément tops ces cadeaux ! j'ai déjà un marque page aimanté de ta part, merci encore, et je te l'ai dit : il est pratique et original, j'en ai jamais vu des comme ça. il ne quitte plus mes livres. La semaine dernière, j'avais oublié de l'enlever du bouquin rapporté à la biblio : j'y suis retournée en courant pour le récupérer, je suis arrivée tout en sueur et essoufflée, catastrophée : le documentaliste a cru que j'avais oublié un truc méga important, genre mon gosse ! quand j'ai dit que c'était pour un marque pages, il a fait une de ces gueules... :-D

    pour répondre à tes questions : j'aime ton humour, car il n'est jamais méchant, toujours positif, c'est assez rare en fait sur les blogs... on sent une vraie gentillesse et générosité derrière (d'ailleurs, avec ces cadeaux...)
    J'aime beaucoup ta façon de dessiner. Puis j'aime Moumoute bien sûr. Mes posts préférés sont sur les absurdités des codes.

    j'aime moins : que tu ne postes pas assez souvent.
    J'aimerais aussi que tu te dévoiles un petit peu plus, mais juste de petites anecdotes hein, rien de trop perso bien sûr, simplement pour mieux connaître tes goûts. Enfin, ça fait aussi partie du mystère et du charme...

    voilà, j'espère que ce petit sondage t'éclaires un peu ;-)

    RépondreSupprimer
  39. je voulais pas tricher, j'ai lu les autres commentaires après : alors moi aussi ce que j'aime pas, c'est qu'on soit pas allé prendre un café ! ;-) et je voudrais aussi que la moumoute family s'agrandisse (d'ailleurs, j'ai de magnifiques chatons à donner, en photo sur mon blog si tu veux)
    :-D

    RépondreSupprimer
  40. C'est tellement vrai tout ça!! ;)

    Alors moi aussi je participe. Ce que j'aime: ta façon de tourner les choses en dérision, et le style graphique de ton dessin, c'est juste terrible.
    Une suggestion? Il faut dessiner des canards. :)

    RépondreSupprimer
  41. FÉLICITATION! déjà la 100éme, et pour fêter ça, je te mail un wagon d'encouragement lol.
    ce que j'adore : tout, c'est beaux, c'est drôle, c'est mignon ^^
    ce que j'aime moins : heu... ben rien en fait, j'ai beau chercher j'adore tout
    ce que je voudrais voir : plus de petites BD sur les lois, j'adore ce thème :D

    RépondreSupprimer
  42. Ha mais en fait ce qui me plairait le plus c'est un dessin des poilues ^^

    RépondreSupprimer
  43. OUF juste encore un peu de temps... pour te dire combien j'aime ton blog, la douceur de tes traits, ton humour, tes personnages qui me font penser un peu à nous (même si nous c'est plutôt un chien poilu !). Tu me fais sourire à chaque fois, et ça ça fait du BIEN !!!!!
    alors merci !!!

    RépondreSupprimer
  44. Je conteste ! XD

    Le commentaire numéro 27 aurait été le mien sans problème technique ! =P

    Meuh non, je rigole. Je pardonne tout si j'ai un bisou de Moumoute !

    RépondreSupprimer
  45. Oh c'est trop dommage, j'ai raté le concours et l'occasion de te féliciter pour ton 100ème billet.
    (eh oui, les vacances à l'italienne, forcément)

    Donc en retard, toutes mes félicitations et au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  46. bon, ben je suis triste, moi, de pas avoir gagné quelque chose cette fois encore :'(

    "we only said goodbye with meows,
    I tried a hundred times
    you go back to her
    and I go back to moumoute"

    ^^"


    PS : mot de vérif pour le comm > "perte" XD ça s'invente pas

    RépondreSupprimer
  47. Bouhou, je suis trop désolée pour ceux qui n'ont rien gagné, j'aurais voulu vous envoyer à tous des mini Moumoute... Mais promis, il y aura un autre concours à la rentrée!

    RépondreSupprimer
  48. Miss Cupcake27/07/2011 00:04

    Un autre concours, c'est une bonne nouvelle ... :-)
    Est ce que tu sais quand ouvrira la boutique en ligne du site Kibo Promesse ?

    RépondreSupprimer
  49. >Miss Cupcake
    A la rentrée, en septembre!

    RépondreSupprimer
  50. Miss Cupcake27/07/2011 12:04

    Super, merci !

    RépondreSupprimer
  51. Ouééééé, c'est le cadeau que je convoitais en plus ! Désolée Pulchinette ;)

    Edit : mot de vérification : melarci, tu enlèves le la et tu as un mot qui résume mon état d'esprit ^^

    RépondreSupprimer