jeudi 21 juillet 2011

Planète célibataire

Il y a peu de temps, je vous parlais de Planète célibataire,
un site très chouette qui publie une note illustré par jour.

Chaque semaine, un nouvel illustrateur est mis à l'honneur,
et comme j'ai eu la chance d'y participer,
voici
ma semaine dans sa totalité!

Bisouilles à tous!!!






















































Texte : Anais Valente
Illustration : Tamagochan

21 commentaires:

  1. J'adore le 9 juillet, peut-être parce que je chante absolument faux! Bravo pour tous tes dessins!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une belle semaine illustrée ! j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les 9 et 11 juillet! C'est super chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Tes dessins sont toujours aussi géniaux !!!
    A quand le livre ?

    RépondreSupprimer
  5. >Ju
    Et tu as un chat tyran aussi?!

    >La Parisienne
    Merci, ravie que ça te plaise!

    >lalydo
    Et alors, par rapport au 11 juillet, toi tu suis toujours ce conseil???

    >Dark Gally
    Merchouiii! Un jour, qui sait!

    RépondreSupprimer
  6. Miss Cupcake21/07/2011 11:31

    Bonjour,
    Toujours aussi rigolo !!
    Merci pour cette semaine humoristique ;-) !

    RépondreSupprimer
  7. Super programme !!!
    J'aime particulièrement le 10 juillet... ;p

    RépondreSupprimer
  8. Mention spéciale pour le 09/07 !!! Mon chat me regarde bizarrement quand je chante... moi qui suis persuadée de mon talent ! (un peu comme les "inoubliables" de l'émission Nouvelle Star).

    RépondreSupprimer
  9. >Miss Cupcake
    Et ben je t'en prie!

    >LN
    Hihi, gourmande va!

    >Begonia
    Tu te méprends sur son regard : en fait il a bien conscience de ton talent, et il est fasciné!!!

    >La Grenadine
    Chouette alors!

    RépondreSupprimer
  10. dans tous les sens du terme, je vote et je dis que c'est effectivement la jeune fille du 9 juillet qui te ressemble le plus, tamago
    :p :p :p
    (je tiens à préciser aux lecteurs, que non, je n'ai jamais entendu chanter notre tama nationale ^o^")

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ^^ surtout la 10 et la 12, surtout la 12, dommage que mon namoureux soit allergique aux fruits de mers, avec de la charcuterie ça me donne moins envie lol.
    comme toujours : dessin nickel et humour génial.
    une bonne idée à refaire, peut être, s'il te plait, un jour? ^^

    RépondreSupprimer
  12. halala, j'ai oublié la 9 ^^ ensorcelée par la gourmandise mdr. par ontre moi pas de chat pour me saucissonner mais namoureux et mes mini-choux :D

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, tu ne cesses de progresser!

    RépondreSupprimer
  14. Je crois que je vais piquer l'idée du 10 et du 12 juillet pour une soirée sympathique avec ... mon namoureux à moi ;)

    (tant pis pour le célibat, on peut pas tout avoir)

    P.S. Moumoute il est super choupi sur le 12 juillet !!! Et je tenais à le dire !

    RépondreSupprimer
  15. >injekileur
    Oué, ben vaut mieux pas... (Je fuis même les karaokés nippons...)

    >fleur-de-pluie
    Je n'y avais pas pensé, mais en effet je pourrais refaire quelques pages de calendrier, merci pour l'idée!

    >Marinette
    T'es trop trop trop chou!!!

    >Kazie
    Meuuuh non voyons c'est pas du tout Moumoute!!! C'est son cousin éloigné, Mutmut...!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le 10 juillet : tellement vrai tout ça !!hihi!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. tamago > la dernière fois que je suis allé au karaoké, on a fini sur "roxanne" de police......
    (-_-")
    erreur de jeunesse dirons-nous.

    lol, n'empêche que ça peut toujours être rigolo, un karaoké box. Faut juste pas prendre les forfaits boisson à volonté, ça sert à rien, ils mettent des plombes à te servir :/

    RépondreSupprimer
  18. J'adoooorrree c'est super ! Chaqu'une illustration est bien travaillée comme toujours, c'est toujours avec plaisir que je découvre tes dessins. J'ai été déçue que tu ne sois pas dans les finalistes. Tu avais largement ta place et que même si tu avais gagné, j'aurais été contente ^-^ Merci de ton soutien, la nouvelle est venue par toi et je tenais à passer par ici pour t'en remercier. Bisous et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  19. Ah ben mince, Mutmut ressemble quand même pas mal à Moumoute, mais c'est vrai que c'était pas vraiment le même. J'ai dû oublier de bien me réveiller ou de mettre mes lunettes...
    Mea Culpa ;)

    RépondreSupprimer
  20. Ah lala quelle semaine fantastique! J'ai adoré la minute méditation: " La merveille est dans l'instant...on s'en rend compte trop tard". C'est tellement vrai. En tout cas, tu es une vraie blogueuse bd warrior du zigomatique! Heureusement que tu es là pour assurer cette gymnastique faciale. Pleins pleins de bisous!

    RépondreSupprimer