vendredi 8 juillet 2011

En vrac

Coucou à tous!!!

Pas d'histoire illustrée aujourd'hui, mais plusieurs infos en vrac!


Tout d'abord, certains d'entre vous l'ont déjà vu sur ma page Facebook,
La bande à Jules m'a gentiment invitée dans son bric à brac,
dans lequel elle propose plein de jeux et d'illustrations fraîches et colorées
pour les bout'choux.

Alors j'ai réalisé un petit coloriage de Moumoute à l'heure d'été,
que vous pouvez imprimer sur ce lien!





























(D'ailleurs, n'hésitez pas à me montrer vos oeuvres ou celle de vos pt'its loulous,
ça me fera super plaisir!!!)








Deuxième info, et non des moindres,

pendant une semaine à partir d'aujourd'hui,
je squatte sur Planète célibataire!

Le concept de ce site c'est de passer une année divertissante,
avec un dessin par jour, accompagné de textes drôles et pétillants,
signés Anais Valente.

Célibataire ou non, c'est un vrai plaisir de découvrir chaque matin
une nouvelle page de ce calendrier illustré!

Hop, voici donc un teasing de ma semaine en images :










Pour finir, avis aux Hellocotons et Hellocotonneuses :

puisque notre site chouchou, Hellocoton,
a changé son interface,
il fallait moi aussi que je remette mon badge au goût du jour!

Tadaaaa, le voilà :















Et si certains d'entre vous ont envie de l'utiliser sur leur blog,
n'hésitez pas à me le demander, c'est cadeau!






Ouf, ça y est, c'est tout ce que j'avais à vous dire!

Ah, non, juste une dernière chose :
rendez-vous la semaine prochaine pour la 100ème,
je vous prépare des surprises...!

21 commentaires:

  1. j'adore ton badge personnalisé ! et toujours fan de tes illustrations

    RépondreSupprimer
  2. Pfiou, T'avais plein de choses à nous dire! C'est chouette :) J'aime bien ton badge, je me tâte...

    RépondreSupprimer
  3. >chocoladdict
    Merci, t'es chou!

    >Ju
    Tu m'étonnes, bonjour le roman!

    RépondreSupprimer
  4. Sérieux ??? On peut ? Parce qu'il est génial ton badge !!!
    De toute façon, je suis fan de toi !

    RépondreSupprimer
  5. merci encore à toi, ton dessin est extra et je vais suivre cette semaine sur Planète célibataire...

    RépondreSupprimer
  6. Super programme!

    RépondreSupprimer
  7. >DarkGally
    Of course, avec grand plaisir!!!

    >La bande à Jules
    Vraiment pas de quoi!

    >Lalydo
    T'as vu ça, je squatte partout en ce moment, hihi!

    RépondreSupprimer
  8. Il est super trognon ce badge. Si tu me le permets, je te l'emprunte pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton coloriage, ca me donne envie de redevenir enfant!!

    RépondreSupprimer
  10. Si c'est permis je veux bien le badge aussi, moi qui suis 100% fan de moumoute!!

    RépondreSupprimer
  11. trop chou ton badge, je veux bien te l'emprunter avec ta permission.

    RépondreSupprimer
  12. >Estellecalim
    >Maya
    >Marie70
    Je vous en prie, c'est fait pour! Vous pouvez le récupérer en faisant clic droit. Et si vous avez du mal à le mettre au bon format, laissez-moi un message, je vous le ferai.

    >lexou
    Allez, va chercher tes feutres, on le dira à personne (même si tu dépasses)...!

    >Maria
    Bah merci alors!

    RépondreSupprimer
  13. que de bonnes nouvelles dans ce post !
    et pour le badge, je le veux (y'en a une qui ronronne de joie à côté!!)

    RépondreSupprimer
  14. Bravo dis donc !! :) Tu le mérites bien faut dire, ton blog est à croquer, follement divertissant, et tes dessins très craquants. :)

    RépondreSupprimer
  15. J'emprunte ton adorable badge :)
    C'est mon premier commentaire ici, donc j'en profite pour faire ma groupie : je suis littéralement fan de ton style, de tes dessins, de Moumoute ! (D'ailleurs ma peluche préférée s'appelle Moutmout... Ils pourraient devenir potes qui sait)

    Comme je vais travailler en centre aéré, je pense donner ton coloriage à mes bouts de chou :)

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien ton badge je peux ???? je me sers je te suis j'aime bcp ton style

    RépondreSupprimer
  17. >Miss Choco
    Mlle Chatounette, est-ce qu'elle a une photo de Moumoute sous son oreiller?!

    >La Grenadine
    Oh merci, tes petits mots me font toujours très plaisir!

    >Arianodine
    Houuu, Moumoute en centre aéré, la classe!!! Héy, hey, si tu le fais, tu m'envoie des photos, promis??!
    (et bisouilles à Moutmout!)

    >caloup
    Je t'en priiiie!

    RépondreSupprimer
  18. -Oh trop choupinou ton coloriage : )
    -Je ne connaissais pas ce site il faut que j'aille y faire un tour, il à l'air sympa !
    -TROP beau le badge ; DD

    Pressée d'avoir la surprise !

    RépondreSupprimer
  19. \o/ \o/ (:3)


    (portrait de vous trois)

    RépondreSupprimer
  20. >Amélie
    Encore un peu de patience...!

    >injektileur
    Hihihihi, c'est troooop mimi!

    RépondreSupprimer