mercredi 29 juin 2011

Il était une loi #3

Comme vous m'avez réclamé la suite des lois absurdes toujours en vigueur dans certains pays, après la 1ère série et la 2ème série, voici une nouvelle fournée!!!





































Voilàààà, c'est fini pour aujourd'hui!
Bisouilles à tous!!!




Un clic par jour pour ma planche BD? (jusqu'au 8 juillet)

33 commentaires:

  1. Il y a des lois bizarres :s Celle du bonnet de bain est juste totalement illogique xD

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Je suis contente de retrouver cette série que j'adore et qui me fait toujours autant rire !

    RépondreSupprimer
  3. Ragnagna > Parce que celle des seins nus devant les poissons est logique peut-être ?! :-D

    Moi aussi j'adore ces séries de lois improbables et décalées !

    Merci, merci et merci Tamagochan :-)

    RépondreSupprimer
  4. dis c'est ton namoureux avec le bonnet de bain ???

    RépondreSupprimer
  5. >f4iry
    C'est costaud comme lois, hein?!

    >Ragnagna
    N'est-ce pas!!!

    RépondreSupprimer
  6. >Bégonia
    Bien contente si ça te fait plaisir!

    >Gwen ola!
    Par contre, les chevaux en pantalon, c'est tout à fait normal, hihi!

    >miss choco
    Nan, impossible, le rose ne lui sied pas du tout au teint...!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis morte de rire !

    J'adore celle des chevaux ^^

    RépondreSupprimer
  8. hihihi, c'est toujours super drole cette série. et super bien illustré !

    RépondreSupprimer
  9. >Dark Gally
    On se demande vraiment d'où vient une telle loi!!!

    >Pauline
    >nath
    Merciiiii

    RépondreSupprimer
  10. mouahaha !!! que a me fait paisir de t"e relire !!! tu m'as manqué je l'avoue !!!

    RépondreSupprimer
  11. ah que cela fait du bien de te lire et d'en rire

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment du tonnerre cette série !!!! J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  13. >hysterikmum
    Waouh quel enthousiasme, chuis touchée!

    >lunefantasy
    touuut le plaisir est pour moi!

    >la bande à jules
    Chouette alors!

    RépondreSupprimer
  14. Ah, j'adore la dernière! Ce sont les palmes qui font toute la différence! (Bon maintenant je file voire le #1 et le #2, que j'ai loupé!)

    RépondreSupprimer
  15. Je ne sais pas où tu trouves toutes ces lois mais c'est à mourir de rire!

    RépondreSupprimer
  16. >Ju
    J'espère qu'ils te plairont aussi!

    >lalydo
    Le pire c'est qu'il y en a encore beaucoup...!

    RépondreSupprimer
  17. hahaha excellent !
    Bonne continuation et longue vie à ce blog !
    (d'ailleurs, tamagochan fut mon surnom à une époque. lol)

    bises

    RépondreSupprimer
  18. Non mais sérieux, il n'y a pas une loi pour en rattraper une autre ^^

    RépondreSupprimer
  19. >Tam
    Incroyable, un autre petit oeuf?!! D'où te venait ce surnom?

    >MissBrownie
    houhou!!!

    >Faust'in
    N'est ce pas!

    RépondreSupprimer
  20. @Misschocoreve
    Chère miss choco choc, je ne me manifeste qu'à de très rare occasion sur ce si merveilleux blog ( bien que ça ne soit pas l'envie qui m'en manque au regard du traitement que je subis parfois...) mais là je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi !
    On voit bien que c'est pas moi sur le dernier dessin ! j'ai une beaucoup plus grosse paire de......palmes.

    RépondreSupprimer
  21. XD le pire c'est qu'on sait que tu nous en trouveras plein d'autres comme ça
    bravo, c'est vraiment drôle :3

    RépondreSupprimer
  22. La loi avec les chevaux est fantastique ! Incroyable que ça existe vraiment xD

    RépondreSupprimer
  23. merci, j'adore, je partage encore sur facebook ! d'ailleurs j'ai parlé de toi il ya quelques temps sur mon blog, pour te remercier du cadeau (le porte monnaie chat) je l'adore, il est magnifique, je ne m'en sers pas comme porte monnaie mais comme déco, il est bien en évidence sur l'étagère de mon bureau. ton marque page a supplanté tous les autres, non seulement il est beau, mais en plus il est hyper original et pratique (je ne connaissais pas ce système d'aimant);-)

    RépondreSupprimer
  24. >Injektileur
    Ooooh oui, il y en a encore beauuuucoup!!!

    >Alecto Lotha Leys
    Bien d'accord avec toi!

    >Papillote
    Oh c'est chou, ça me fait drôlement plaisir!

    RépondreSupprimer
  25. à namoureux > j'ai beaucoup hésité à le dire, parce que ce sont des sujets délicats, entre hommes, mais sur ce coup-là, si je puis me permettre, quoi que tu te cherches comme excuse, t'es un peu grillé je pense...

    :p :p :p

    RépondreSupprimer
  26. haha, les lois absurdes...j'aime particulièrement celle du cheval et du pantalon...c'est tellement drôle!!Tu arrives parfaitement à mettre en scène cette thématique, et je trouve qu'avec tes illus, ça rend la chose encore plus rigolotte! Mes zigomatiques commençaient à rouiller alors je suis vite revenue par chez toi pour les faire travailler. Tout plein de bisous!
    PS: J'ai bientôt une interview à te proposer, tu es un Tamago VIP ^^

    RépondreSupprimer
  27. >injektileur
    Ouh pinaise, tu vas avoir des problèmes...!!!

    >Aizen
    Ouiiii, rigolons ma momonguette, c'est drôlement important!
    Et mochiron pour jouer au Tamago VIP, ma coquille est ultra flattée!

    RépondreSupprimer
  28. J'aime toujours autant !
    Et ben sûr, j'en redemande ! héhé

    RépondreSupprimer
  29. J'adore. :D
    Au cas où tu ne connais pas encore la loi française sur la jupe et le pantalon : http://www.hinsolite.com/insolite.item.1129/
    Tiens-moi au courant si tu la dessines. :D

    RépondreSupprimer