jeudi 9 juin 2011

C'est quoi un grand CHATsseur?














































































































J'en profite pour vous dire un graaaand merci pour votre soutien à ma BD
pour le concours illustration!
Vos votes et tous vos petits mots me font drôlement chaud au coeur!!!

Et pour ne pas s'arrêter en si bon chemin,
vous pouvez continuez à voter
ici, une fois par jour!
Allez, je croise les griffes de Moumoute!

25 commentaires:

  1. Moumoute is wonderful! Je vais lui envoyer Michel pour un petit stage, ca m'évitera de trouver régulièrement des cadavres de taupes juste devant ma porte... En plus il n'a aucun mérite, les taupe ca voit que dal...

    RépondreSupprimer
  2. Mlle Chatounette me dit qu'elle voudrait bien chasser avec Moumoute !! mais je doute qu'ils chassent s'ils se rencontrent ces 2 là...

    et t'inquietes pas, je vote tous les jours!

    RépondreSupprimer
  3. >Piafette
    Ah bah je pensais justement t'envoyer Moumoute pour un stage intensif avec Michel, histoire qu'il apprenne un peu la vie...!

    >heidi
    Et tellement véridique!!!

    RépondreSupprimer
  4. La première proie de mon chat précédent était un morceau de ... béton! Il avait trouvé je ne sais où et était tout fier de nous ramener ça!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Miss Cupcake09/06/2011 19:22

    C'est trop drôle !
    Je suis fan :-)

    RépondreSupprimer
  6. T-Boy c'est pareil, sauf que je pense qu'à la base il souhaite vraiment attraper la souris ^^

    RépondreSupprimer
  7. Hey bien je vois qu'il est aussi doué que mon chien ;)

    RépondreSupprimer
  8. 163 ! =)
    Mais continue à faire des piqûres de rappel parce que sinon je vais oublier...

    A part ça mon chien est comme ton chat... et chasse les branches...

    RépondreSupprimer
  9. A la maison, Bengal rapportait des mulots... on pouvait le voir chasser de la fenêtre de la salle de bain ! Sinon, vanille, elle a rapporté un rat énorme ! Berk berk berk !

    RépondreSupprimer
  10. >Miss Choco
    Hihi, ça me rappelle la chanson de Brassens "La chasse aux papillons"!

    >Lalydo
    Du béton??? Enorme!!!

    >Miss Cupcake
    Merchouiii

    >Faust'in
    Oooh, pauvre T-boy, c'est pas bien de se moquer (non, moi je ne me moque pas de Moumoute, je constate...)!

    >Cynthia
    Au moins il a une excuse : c'est un chien!

    >meemyselfandiii
    Merci, t'es adorable!!! Et puis comme je l'ai déjà dit à Cynthia, vos chiens sont excusables, ils ne sont pas censés attraper des souris...!

    >f4iry
    Bon, finalement je devrais peut-être me réjouir d'avoir un CHATsseur herbivore...!

    RépondreSupprimer
  11. Oh je voudrais le même chat !
    Mon chien, il chasse les oiseaux et le pire c'est qu'il les attrape (:s)

    RépondreSupprimer
  12. oh! un chat matheux ...
    j'ai (re) voté!

    RépondreSupprimer
  13. Ahah! Mon chat c'est le même mais c'est un chatsseur d'appartement donc il chasse mes crayons, ma poubelle de bureau et mes papiers! lol

    RépondreSupprimer
  14. >Porcelaine
    Oui, en lisant les commentaires, je prends conscience que c'est peut-être mieux qu'il ne chasse que des feuilles...!

    >Lilibox
    Fortiche le Moumoute, hein?!

    >Ju
    Moumoute aussi est un chat d'apprt (et chasse les pelures de gommes...) mais il va parfois en Bretagne pour les vacances (et là, en l'occurence, il vient de rentrer, et Namoureux m'a fait part de ses prouesses...)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou miss ! J'ai vu hier que tu participais à ce concours et j'en suis ravie vraiment. Ta planche est super, toujours de l'humour complètement attendrissant, moi j'adore ! Fallait la trouver l'histoire avec les extraterrestres. ^-^ Je planche sur mes planches c'est la cas de le dire depuis 2 semaines ! Je te souhaite te faire partie des finalistes. Tu le mérites ;o) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  16. coucou !! si tu veux je t'envoie Ioupi à votre prochain séjour en Bretagne, en plus de Michel ^^ il chasse les souris, les chauve souris, les lézards, les oiseaux... par contre il les bouffe sous la table de la cuisine à grands coups de "crac" "cric" "scrotch" ...
    C'est bien un Moumoute qui chasse les feuilles mortes ;) ça laisse pas de trace et c'est gentil =)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. >Les Demoizelles
    Choueeette, j'ai hâte de voir le dîner de Marguerite!!!

    >Emlyn
    Oh pinaise, mais c'est dégueu...!

    RépondreSupprimer
  18. Il est redoutable comme chasseur !!!

    RépondreSupprimer
  19. bah, il est végétarien, c'est aussi simple que ça... XD

    RépondreSupprimer
  20. Sacré Moumoutte !!!!! Trop rigolo.

    Vraiment, je l'ai déjà dit, mais te lire / regarder est un vrai bonheur et met du soleil dans les moments parfois difficiles.

    Merci de partager cela avec nous.

    RépondreSupprimer
  21. >La bande à Jules
    Mouais... pour les feuilles mortes!

    >injektileur
    Voilà, t'as tout compris! (n'empêche, qu'est-ce que tu es sympa avec Moumoute, toujours en train de prendre sa défense!)

    >Gwen Ola!
    Oh, merci, ça me touche beaucoup. Et si les temps sont un peu difficiles pour toi en ce moment, je suis sûre que ça va très vite s'arranger! Des bisouilles

    RépondreSupprimer
  22. oh la la que c'est dur la vie de chat !lol!
    bisous bisous
    bon lundi:)

    RépondreSupprimer
  23. hihihihi
    voila un grand herbivore
    j'aime beaucoup c'est dessin, meme mon fils,
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bravo Moumoute!!!
    En voilà une paire que Tamagochan n'aura pas à ramasser cet automne!!!

    RépondreSupprimer