jeudi 16 juin 2011

Mon Japon

































Vous trouverez toutes les infos sur le très très joli site de Kibô-promesse!


Bisouilles à tous!!!

(et si le clique vous en dit, un p'tit vote pour ma planche BD!





Edit du 23 juin :La vente a malheureusement été repoussée pour quelques jours, je vous tiens au courant dès que la boutique est ouverte!

20 commentaires:

  1. Miss Cupcake16/06/2011 00:24

    Très belle initiative ...
    Et tes magnets sont adorables !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voté aujourd'hui!
    Et c'est une belle initiative que j'ai relayé il y a un petit moment, Kibo promesse! :)

    RépondreSupprimer
  3. >Miss Cupcake
    Merci beaucoup! Et n'hésites pas à aller voir toutes les superbes créations, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur!

    >LMO
    Il faut vraiment continuer à en parler, j'espère que la vente aura beaucoup de succès!

    >Fann(C)y
    Vraiment pas de quoi!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie initiative, si je peux, j'en prendrai un ! les fonds sont RÉELLEMENT reversés ? en intégralité et sans ponction au passage je veux dire ? ça va à qui d'ailleurs ? Non parce que bon, je préfère savoir... :)

    RépondreSupprimer
  5. >Justine
    Oui, en intégralité. Les membres de l'assoc ont soigneusement choisit l'organisme qui reçevra les dons. N'hésites pas à aller voir sur le site, c'est expliqué dans un soucis de parfaite transparence. Et tu pourras avoir un aperçu de toutes les jolies créations!!!

    RépondreSupprimer
  6. @Tamagochan: Merci d'avoir raconté ton Japon à toi, et puis, de nous encourager, Kibô-Promesse et notre équipe. ça me touche beaucoup que tu prennes l'initiative de communiquer sur le projet. Merci pour cette attention et aussi pour tes magnets. Je suis super fan de la photo avec le museau de Moumoute!! ça fait chaud au coeur de savoir que tu nous soutiens! Arigatô!!

    @Justine: Je suis membre de l'équipe Kibô-Promesse et administratrice du site. Nous reverseons la totalité des sommes récoltées pour les envoyer à l'ONG SECOND HAND, une toute petite ONG locale située à Takamatsu, au Japon. Ils sont actuellement entrain de travailler pour aider les sinistrés dans les zones les plus critiques. Nous, Kibô-Promesse faisons cela pour justement ne pas passer par des grosses ONG qui ponctionnent des commissions au passage. Cette ONG utilisara aussi la totalité de l'argent reçu pour les sinistrés japonais. Nous l'avons choisie justement pour ces raisons, et aussi pour tout le travail qu'elle réalise. Nous avons décidé d'être transparent à 100% puisque nous nous sommes même engagé à publier officiellement nos document de comptabilité sur le site afin d'être honnête avec tout le monde.
    Kibô-Promesse est une association légale et reconnue par l'état français, au jour d'aujourd'hui. Si tu veux de plus ample informations , tu peux te rendre sur le site: www.kibo-promesse.org
    ou nous écrire via le formulaire de contact.Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  7. C'est une belle initiative ,alors rendez vous le 17 juin!
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Comment faire mieux que toi que de présenter cette association ? Je vais faire ridicule à côté ....

    En tout cas, j'ai beaucoup aimé ta vision des choses et bravo aussi pour ton joli geste ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Coolos les magnets Moumoute :)

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à Kibô-Promesse et à tous ceux qui participent à ce magnifique projet solidaire !

    RépondreSupprimer
  11. Mlle Chatounette m'a demandé d'acheter tous les magnets Moumoute!!! Elle dit que c'est pour la bonne cause...!!!
    donc oui, je serais au rdv !!!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai voté et j'attends de pied feme l'ouverture de la boutique!

    RépondreSupprimer
  13. Ne sais tu pas que je collectionne les magnets des pays où je vais si, si. Je trouve ta démarche très généreuse et touchante. J'espère penser à en acheter, essaye de faire un petit rappel quelque part. C'est avec joie que je participerais :o)

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont super sympas tes magnets!

    RépondreSupprimer
  15. tout ça est important/mignon
    bravo

    RépondreSupprimer
  16. On attends avec impatience l'ouverture de la vente... J'espère que le certificat de sécurité sera accepté rapidement.

    Et merci d'avoir partagé avec nous ton expérience japonaise.

    RépondreSupprimer
  17. chere tamagochan,
    merci de partager comme tu le fais ton histoire ; ) on va carrement participer a cette belle intiative et si en plus elle nous permet d'avoir moumoute sur le frigo c'est top ; )
    on t'embrasse
    les meres et filles de Recettes Meres Filles

    RépondreSupprimer
  18. >Aizen
    Merci pour toutes ces précisions momonguette!

    >annebetty
    Merci pour ton soutien!

    >Kawai RoXx
    Ca me tient vraiment à coeur, alors je suis heureuse que le message passe et qu'on soit nombreux à participer!

    >MissBrownie
    Ca te plait?!

    >Bunny Kokeshi
    Et merci à toi!

    >Misschocoreve
    Tu crois qu'elle les accrochera dans son panier après?!

    >Cynthia
    Chouette, tu me diras ce que tu t'es offert comme créa!

    >Les Demoizelles
    Ah oui?! Tu dois avoir un beau frigo!!!

    >Violaine
    Ravie qu'ils te plaise!

    >Injektileur
    Merchi pour ton soutien!

    >Gwen Ola!
    Je suis sûre que ça va s'ouvrir et que tu vas trouver ton bonheur!

    >3 mères + 3 filles
    Merci à toutes!!!

    RépondreSupprimer