vendredi 3 juin 2011

Dîner de filles

Coucou à tous!!!

Le
magazine Be organise un grand concours

pour dénicher l'illustrateur de demain.
Même que le vainqueur gagne un contrat d'édition avec Casterman,
pour publier sa propre Bd...!




Pour participer,

il fallait créer une planche de Bd sur un thème imposé : "dîner de filles".

Alors je me suis amusée à créer une petite histoire un peu décalée,
et j'espère qu'elle va vous plaire.

Trêve de blabla,
je vous présente donc "
Wonder Women" !!!











Voilààààà !
Maintenant je croise les doigts pour faire partie des finalistes…
Et si vous voulez voir les bd des autres participants, c’est
ici ! (vous pouvez même voter si ma Bd vous plait!)

Bon week-end à tous!!!
(vous faites le pont?)

28 commentaires:

  1. il y a un interet que tu sois sélectionnée !! (sinon c'est qu'ils n'ont pas de gout!!)
    je croise les doigts pour toi !
    et ouiiiii je fais le pont !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts pour que tu sois dans les finalistes :)

    RépondreSupprimer
  3. D'après la dizaine de planches que j'ai pu voir, je dois bien admettre que c'est son scénario le plus intéressant! Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  4. Ooh, j'adore ce petit scénario ! J'espère que tu finiras parmi les finalistes. =) Et comme Miss Chocorêve, je fais le pont (même si ça veut rien dire pour moi).
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. >miss choco
    >Miss brownie
    Merci les filles, je suis sûre que vous allez me porter chance!!!

    >Marinette
    C'est vrai, tu trouves? C'est drôlement positif, ça!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore =D
    J'espère que tu seras sélectionnée !

    RépondreSupprimer
  7. >kazie
    Merci, t'es adorable!
    Et oué, y'a des gens, comme nous, chez qui ça change pas grand chose les jours fériés!

    >memyselfandiii
    Ca me fait super plaisir, merci beauuuucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Miss Cupcake03/06/2011 11:08

    bonjour,
    Ce serait super que tu sois finaliste !
    Je n'imagine même pas que ce ne soit pas le cas d'ailleurs ;-)
    Je mets déjà une option d'achat sur ta future BD ....

    RépondreSupprimer
  9. Faut voter les filles, faut voter, allez, il n'y a que 2 votes pour le moment alors qu'il y a au moins 6 personne à avoir commenté ici :-)

    Zou, on vote ! Moi c'est fait ! Je suis fan de toi Tamagochan !!

    RépondreSupprimer
  10. >Miss Cupcake
    Houuu que c'est gentil!!!

    >Gwen Ola!
    Hihi! En fait je viens de rajouter le lien! Et ma bd a été publié il y a très peu de temps, mais je ne crois pas que les votes influencent vraiment la sélection des finalistes! En tout cas merci pour ton soutien!!!

    RépondreSupprimer
  11. A voté! Bravo, elle est tout à fait réaliste! hihi je ne sais pas où tu vas piocher toutes ces idées! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne chance, je croise les doigts !
    J'ai voté mais j'espère aussi que le jury ne se référera pas aux votes, parce que c'est trop facile et pas du tout objectif comme façon de procéder.
    Espérons qu'ils choisiront la BD gagnante en fonction de l'idée (et du graphisme bien sûr), parce que c'est ça l'important dans ce genre de concours et dans ce cas tu as toutes tes chances, en + ta planche est plutôt originale comparée à ce que j'ai pu voir sur le site.
    Alors Meeeeeeerde à toi !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai voté, je croise les doigts pour toi!

    RépondreSupprimer
  14. >Chat-Mallow
    Si tu savais...!

    >Boutchoupichou
    De toute façon, je me suis inscrite le dernier jour, alors j'espère bien que les votes ne sont pas trop pris en compte (et d'après le règlement, la sélection se fait d'après les critères que tu décris)!

    >Lalydo
    Trop plein de merci!!!

    RépondreSupprimer
  15. j'ai voté pour toi!
    Bonne chance.

    ps: ne fais pas le pont!

    RépondreSupprimer
  16. Je la trouve trés bien ta bd :) Même que je vais voter pour elle ! Pour répondre : Oui moi je fais le pont :D

    RépondreSupprimer
  17. J'espère effectivement que les votes ne comptent pas car ce serait "injuste" vu que tout le monde ne s'est pas inscrit en même temps.

    J'avais pô vu la question... Moi je suis en pont forcé depuis 2 mois (rotule cassée). Mais je reprends enfin le travail lundi !

    RépondreSupprimer
  18. Tu penses bien qu'elle me plait, sinon, je n'aurai pas voté pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  19. ayé, a voté, pask' a ben rigolé
    :3

    RépondreSupprimer
  20. Elle a mis beaucoup de temps à figurer dans la galerie du concours ta BD ? La mienne n'y est toujours pas :/
    Idée très originale en tout cas !

    RépondreSupprimer
  21. hahahaha!! Excellent!! ayé ai voté!!

    RépondreSupprimer
  22. >Lilibox
    Merci! Et j'espère que tu as passé un bon vikend!

    >Amélie
    Et ben c'est drôlement gentil alors!

    >Gwen Ola
    Oh pinaise, tu dois en avoir tellement marre... Bon courage pour le retour au boulot quand même!

    >Faust'in
    Bah ça me touche ça, merchi!

    >Injektileur
    Moi bien contente alors!

    >Alecto
    Oui, moi aussi je trouvais ça bizarre! EN fait je l'ai publié jeudi, mais c'était jour férié, alors ils l'ont mis en ligne vendredi. Du coup, pour toi ça sera ptêtre lundi?

    >didouch
    bisouuuuuuillles madidi!!!

    RépondreSupprimer
  23. ah là là, je suis sure que si Topaze était là il me pousserait à voter, deux, trois, quatre, cinq, et blalblablablabla, tiens voilà que cela devient un dîner de filles

    RépondreSupprimer
  24. Chouette!!!!!
    Je te donne mes doigts et croise la voix pour toi !

    RépondreSupprimer
  25. J'aime le hibou trop chou avec son casque! Bravo à toi, tes dessins m'éclatent!

    RépondreSupprimer
  26. >lunefantasy
    Bah où qu'il est Topaze?!

    >Violaine
    Hihihi, je merci et te rigoles alors!

    >Ju
    Tu ne peux pas me faire plus plaisir!

    RépondreSupprimer
  27. Ah ! J'adore ! Bonne chance ! On croise les doigts et tout le reste !

    RépondreSupprimer
  28. C'est une excellente idée de Be ça. J'espère que tu vas remporter la mise. Je vais aller cliquer

    RépondreSupprimer