lundi 18 juin 2012

Messagerie instantanée



















15 commentaires:

  1. Mais est-ce que ça fonctionne vraiment ??? J'suis sûre que les miens boufferaient les petits papiers collants en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "attention, elle va vomir!" !! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui, c'est une méthode qui a fait ses preuves!

      Supprimer
  2. Haha !!! Prendre son bébé pour son frigo ! J'adore mais merde ça conserve pas au frais. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai y'a pas encore cette fonction... trop nul!

      Supprimer
  3. mdrrrrrrrrrrrrrrr
    j'adore :p !!!
    Pauv' bibou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je précise qu'aucun bébé ni aucun animal n'a été maltraité pour faire ce post, hihi!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la méthode préhistorique !

    RépondreSupprimer
  5. ah perso moi je collai tout sur le frigo , j'avais meme fait une illu qui expliquait à l'homme comment faire un biberon avec les dosettes de lait !!! mouahaha

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. A moitié : le support est un peu trop... gigotant!

      Supprimer
  7. MDR les différentes méthodes!!! T'es juste incroyable!! J'adore chaque fois que je passe, je fais mes abdos...XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouéééé, plus fort que le club med gym : le tamago club!!!
      Des groooos bisouilles ma momongette préférée!

      Supprimer
  8. mihi

    (sinon, je confirme, ton livre a beaucoup de succès chez moi ^^)

    RépondreSupprimer