lundi 11 juin 2012

Un acte militant...



























13 commentaires:

  1. C'est Lindsay Lohan j'le sais j'le sais !!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. XD
    le pire, c'est qu'il y a du vrai là-dedans

    (sinon, j'ai enfin ton livre. il est très chouette :3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai? Tu as aimé?

      Supprimer
    2. bahvi ! 8)
      j'en ai deux, je te l'ai dit
      j'en garderai ptêt 1 pour moi (^^)

      Supprimer
    3. Hey oh, tu veux me faire passer pour un poisson rouge ou quoi?! Bien sûr que je me souvenais que tu en avais commandé 2, mon interrogation concernait ton appréciation! Bloup blop (oui, c'est un cri de poisson rouge, inédit non?.... Oh punaise, excuse moi je crois que je suis un poil fatiguée, je divague...!)

      Supprimer
    4. D: meuh non, t'es pas un poisson rouge, t'es une maman sardine ?
      XD :p
      et bloup bloup c'est exactement le cri qu'il faut à un poisson, j'approuve 8)

      Supprimer
  3. Elle finira tomate pas fraîche en tout cas !!!

    RépondreSupprimer