lundi 4 juin 2012

Roland Garros a commencé...
















27 commentaires:

  1. rhoooo pauvre Moumoute !! il n'a pas l'air très content de faire le chat-nounou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire, il a déjà tellement de choses à faire (comme regarder par la fenêtre ou demander des croquettes)!!!

      Supprimer
  2. Bon Moumoute comme ça, il a l'air de faire la tête mais je suis sûre que finalement il est content (le tout est de ne pas le dire...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maiiiis oui c'est tout à fait ça! Il observe Sardinette de loin avec un air désabusé quand on est dans la même pièce, mais en fait il est complètement gaga lui aussi!

      Supprimer
  3. Muahaha!!!
    (Sinon, rien à voir, je viens d'acheter ton bouquin, il est vraiment top, j'ai passé une demi-heure à rigoler en le lisant! bravo!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh ça me fait vraiment très très plaisir!!! Plein de bisouilles!

      Supprimer
  4. Moi j'aime pas RG ça me prive de mon émission préférée !! GRRR

    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH, pas glop! Mais ça ne dure pas trop longtemps!

      Supprimer
  5. je fais pareil !!!!
    "Maman, tu peux prendre les enfants... ouaih ouaih, j'suis vraiment fatiguée... de quoi, nan la semaine prochaine ça servira plus à grand chose..."

    RépondreSupprimer
  6. Ahahah. On dira ce qu'on en veut, c'est une technique qui a fait ses preuves.

    RépondreSupprimer
  7. XD

    pareil ici (enfin, moins la sardinette)
    (et moumoute ^^")

    tu dois être contente, tsonga est en forme

    ah, et j'ai commandé 2 exemplaires de ton livre (:3) c'est pour offrir, mais je vais peut-être en garder un pour moi o//

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te souviens que je suis Tsonga à fond?! Ouéééé, il va manger Djoko!
      Houuu trop chouette pour le bouquin, tu me diras ce que tu en penses, hein?

      Supprimer
    2. bah oui, je me souviens, t'en as parlé ici, l'année dernière ou celle d'avant (^^)

      sinon, je t'avoue que j'ai du mal à imaginer une victoire demain, mais qui sait ? c'est pour ça qu'on aime le tennis, il y a toujours quelques surprises, malgré le fait que chez les hommes trois des plus grands joueurs de tous les temps - dont Djokovic - trustent les finales depuis au moins 5 ans maintenant...

      moi, je continue à trouver Nadal impressionnant.

      Supprimer
    3. Il est super impressionnant c'est sûr, mais je n'en peux plus de tous ses tocs, c'est infernal!
      Sinon, je suis très inquiète sur mon état : quand je me suis réveillée ce matin jétais en train de rêver que Tsonga battait Djoko 6-0 ; 6-1 ; 6-0 ... Outre le fait que ça soit improbable (ou alors l'inverse), ça vire à l'obsession!!! Heureusement que ça ne dure que 15 jours...!

      Supprimer
    4. le match d'hier m'a bien stressé
      :(

      Supprimer
    5. bouhouuu je ne m'en suis pas remise...!

      Supprimer
    6. Nooon, depuis sa défaite je n'ai pas regardé les autres matchs...!

      Supprimer
    7. D= D=
      ah weh, alors c'est grave......
      que faire ?
      y'a wimbledon dans peu de temps ? les JO ?
      t'auras ta dose de Jo au JO ?
      ^^"

      Supprimer
    8. Certainement, puisque je VAIS au JO... Mouahahahahaha!!! (bon c'est pour le basket, mais je vais peut-être croiser Tsonga!)

      Supprimer
  8. Bizarrement, beaucoup de personnes sont en congés (voire en maladie) cette semaine non ? Je comprend mieux pourquoi hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaan mais il parait qu'il y a une épidémie de chtroumphouille aïgue... (hum)

      Supprimer
  9. Mes matous aiment bien regarder le tennis aussi ;-)
    Quel joueur et quelle joueuse aimerais-tu voir gagner ?
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer