mardi 13 novembre 2012

Fête des chats, suite et fin

Voilà, la Fête des Chats 2012, c'est fini!
Encore un joli succès cette année, merci pour toutes vos participations.

Sans plus attendre, le bilan en images
avec l'une des deux mosaïques :
(Donc si vous ne voyez pas votre moustachu ici, c'est qu'il est chez Miss Chocorêve)




Mais ce n'est pas tout, puisque je vous avais promis des surprises!

Pour cette édition, le site en ligne Wanimo s'est en effet associé à nous pour gâter vos miaous, et offre un bon d'achat de 5 euros (à partir de 20 euros d'achat), à tous ceux qui ont joué le jeu de la Fête, à savoir :
La mouette, Chez Miou, Moute, Passion des chats, Marjolaine 64, Tic tac toc, Matoushi, Lou&LT, Les créas de paquerette, La châtaigne pique, Poupoupidou, Edwyncat, Greenye, Goyave, Georginettes, Lalydo, Soaz, My berry, Abygaelle, Ragnagna, Calomiel, Poupoune in makeupland, FeuillantinedesB.

Mais nous avons également demandé à Wanimo son coup de coeur parmi vos participations :
La grande gagnante est Fantasia, qui va pouvoir se prélasser sur un coussin de voyage!

Et parce que "1 coup de coeur, c'est bien, mais 3 coups de coeur c'est mieux", avec Miss Chocorêve nous avons aussi choisi une participation chacune!
De mon côté, j'ai aimé la Fête d'Orion et cette vidéo où il s'acharne sur mini-Orion, son double en crochet.










Bravo à Micro Création, qui va recevoir un exemplaire dédicacé de mon livre, Le tour du monde des lois farfelues et absurdes.
(Pour voir le coup de coeur de Miss Chocorêve, rendez-vous chez elle.)


Pour recevoir vos cadeaux et bons de réduction, envoyez-moi un mail : eglantine@tamagochan.fr

Encore merci à tous, et si vous voulez prolongez la Fête, n'hésitez pas à aller regarder les autres participations : 

La Mouette ;  ; Voyages et moi ;  ; In stopover ; Les heures de Fantasia ; A table ; Chez Miou ; Cocon de décoration ; Ma bulle de coton ; Moute ; Passion des chats ; Mamselle cat ; Mimipoudderiz ; Ange gris ; Clic clic clic ; Marjolaine 64 ; Auphildelo ; Tic tac toc ; Boris des 3 moulins ; J'en parlerai à mon cheval ; Le jardinoux ; Matoushi ; Bonjour Cupcake ; Micro création ; Lou&LT ; Les créas de paquerette ; La chataîgne pique ; Poupoupidou ; Julie little conversation ; Mademois'ailes Coco ; Edwyncat ; La culture se partage ; Meli melo ; Miss Tini ; Aux fils d'arts ; Gateuxrigolo ; Greenye ; Antique pink ; Carnet de douceurs ; L'antre de mes passions ; Goyave ; Charlotte Boyer ; Georginettes ; Lalydo ; Soaz ; My Berry ; Miroir de Maya ; Sam et les autres ; Domino effect ; Les plaisirs de mimi ; Katyv ; Bull'Elodie ; Les filles électriques ; CreaKenjiyi ; Abygaelle ; Flying Squirrel Attacks ; Ragnagna ; Calomiel ; Poupoune in makeupland ; Dame Skarlette ; Monsieur le chat et la luciole ; FeuillantinedesB






17 commentaires:

  1. Oooooh !! Mon ion-ion d'amour a gagné !! Merciiii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à vous deux! Laisse moi un mail avec tes coordonnées!

      Supprimer
  2. Oh super!!!!! Zazou en photo!!!! Des bisous (clic clic clic)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à tous(tes) pour vos participations, ma Cracotte est aux anges!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à tous ces beaux chats mis si bien à l'honneur par vous 2! Et félicitations aux gagnantes!

    RépondreSupprimer
  5. l'original et le double sont très beaux, bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes et à tous, j'ai lu/vu toutes les participations : c'était top !! Et Fantasia nous a bien fait rire.

    RépondreSupprimer
  7. bravo aux gagnants ! ca me manque d'avoir un chat ... vous avez bien raison de les mettre a lhonneur une ois par an :))

    RépondreSupprimer
  8. bravo aux gagnantes, après avoir visité une bonne partie des participantes on ressent une bouffée d'amour supplémentaire pour nos boules de poils, j'ai une pensée pour ma copine corinne du blog le chat qui brode qui vient de perdre sa petite chipie...
    biz et merci pour cette fête

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup miss et à l'année prochaine.
    Superbe la mosaïque !
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Merci Tamagochan, j'ai reconnu mes matous sur ta mosaïque ! C'était encore une fois une belle fête des chats !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Tamagochan, on se voit en bas à gauche !
    On l'utilise comment le bon d'achat Wanimo ? Un cadeau de Noël ne nous fera pas de mal ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu m'envoie un mail pour que je te donne ton code de réduction!

      Supprimer
    2. OK, mail envoyé, merci et bon weekend

      Supprimer
  12. Ma Pupuce chérie est ravie d'être sur la photo de classe 2012....:) et sa secrétaire très fière....!bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Comme c'est mignon ce mur rempli de chachons!!! <3

    RépondreSupprimer
  14. merciiiiiiiiiiiii pour ces jolis cadeaux
    gros ronrons

    RépondreSupprimer