samedi 17 novembre 2012

L'actu de la semaine #2

Retour sur l'actu de la semaine en 5 images.


Lundi,
Moumoute danse le Gangnam Style.



























Mardi,
Moumoute se transforme en boy scout
pour la journée de la gentillesse.







Mercredi,
Moumoute décide d'aider la SNCF
qui a annoncé mettre en place des TGV low-cost
en avril prochain.



Jeudi,
Moumoute apprend qu'un étudiant 
est tombé en arrêt devant un tableau,
dans un musée de Philadelphie :
un portait qui représentait 
son sosie parfait! Après recherches, il pourrait s'agir d'un de ses ancêtres!





Vendredi,
Moumoute a entendu parler d'un homme 
dont le travail consiste à sauter/marcher 
sur des matelas pour les attendrir.
(Il proposerait bien ses services pour 
assouplir des polochons.)



























Vous pouvez également suivre cette chronique en direct sur la page facebook.





13 commentaires:

  1. Il en a de bonnes idées, Moumoute, toujours prêt à rendre service !
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un vrai boy scout (et pas seulement pendant la journée de la gentillesse!)

      Supprimer
  2. c'est juste excellent ! mais je veux la même chose toutes les semaines moi ! ))

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne façon de suivre l'actualité que ce blog XD
    En tout cas, c'est vraiment excellent !

    Bonne continuation pour ton blog parce que je le trouve vraiment génial (enfin mon premier commentaire, depuis le temps que je me dis que je DOIS le faire) ~

    RépondreSupprimer
  4. Et alors? Le chat à la tronche de travers est bien de sa famille??? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semble bien que oui. (son arrière tonton était donc une star, puisque c'était la muse de Picasso...!)

      Supprimer
  5. Je suis très fan de cette rubrique! :D

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien de suivre l'actu ainsi! un peu moins de sérieux ne fait pas de mal!

    RépondreSupprimer