samedi 24 novembre 2012

L'actu de la semaine #3

Retour sur l'actu de la semaine en 5 images.


Lundi, 
Moumoute fête la journée mondiale 
des toilettes..





























Mardi, 
Moumoute apprend qu'une canne et un chapeau 
de Charlie Chaplin 
ont été vendus 49 000 euros aux enchères.



Mercredi, 
Moumoute découvre les résultats d'une recherche scientifique : 
les odeurs trahiraient nos émotions.





























Jeudi, 
Moumoute hésite à participer 
au concours organisé
par la chaîne National Geographic,
dont le gros lot est un bunker de 8m2
(en prévision de la fin du monde, annoncée le 21 décembre).





Vendredi,
Moumoute confirme la postion de la France, 
leader mondial des jours de congés.





























Vous pouvez également suivre cette chronique en direct sur la page facebook.




3 commentaires:

  1. Je me demande bien quelle tranche de la population a le plus de jour de congés, car mon chéri (qui travaille en usine)je ne le vois que rarement...

    RépondreSupprimer
  2. Ce brave Moumoute est vraiment prêt à toutes les expériences! Mon petit doigt me dit que sa préférée a du être la dernière ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'était lundi ? Zut, j'ai publié mon article mercredi !
    http://edwyncat.wordpress.com/2012/11/21/faiel-au-bout-du-rouleau/

    RépondreSupprimer