lundi 7 mars 2011

C'est cadeau!!! (concours)

Bien le bonjour les copinous !


Pour fêter le (presque) printemps, me faire pardonner de mes absences répétées ces temps-ci, et surtout pour vous faire découvrir une créatrice que j’adore, aujourd’hui c’est jeu concours !!!

La créatrice, c’est AllyStar, qui confectionne des broches en feutrine hyper kawaï, dont je suis totalement gaga !

On dirait des petits doudous, et je ne me sépare plus de ma broche nuage (accrochée à un foulard, c’est tout chou !), et de mon bijou de sac en forme de cornet de glace !








Alors, comme Ally connaît mon amour pour le Japon, elle a décidé de vous offrir l’adorable broche Monsieur onigiri !!!




Il vous plait?
Oui? Alors pour le gagner, je vous ai préparé un petit jeu !

La règle est simple :Déchiffrez le message, pour répondre à la question de Namoureux !


En remplaçant les dessins de cet alphabet par les lettres correspondantes, vous aurez la réponse !




Alors, vous avez trouvé ?!
Il ne vous reste plus qu’à laisser un commentaire avec la réponse !

- Vous avez jusqu’à dimanche 13 mars minuit
- Le gagnant sera tiré au sort, et annoncé sur ma page Facebook, et en édit à ce message
- Pour éviter le copitage, je ne publierai vos réponses qu’à la fin du concours !


Alors bonne chance à tous, et si vous ne la connaissez pas encore, courez voir la boutique de AllyStar (qui fait aussi d’autres styles de créations qui valent le coup d’œil) !

Bisouiiiilles mes p’tits glouglous !







Edit du 14 mars :

Le gagnant est...













Tadada patata tataaa... (roulement de tambour bon marché)






Mimosa!!!
Bravo à toi, tu vas pouvoir adopter Monsieur Onigiri! J'attends tes coordonnées (adresse mail dans mon profil) pour les transmettre à Ally!

Et puis, vous l'avez peut-être vu, je participe au concours illustrations, organisé par le magazine Glamour. Les 5 premières gagnent une expo, c'est dire si je suis motivée, mais je me suis inscrite tard, alors j'ai drôlement besoin de vos p'tits clics!



(Concours réservé à l'Union Européenne)

74 commentaires:

  1. Chouette, super sympa ce concours!!
    Elles sont vraiment sympa ces petites créations et c'est super original la façon de nous le faire gagner (:

    Pour ma part, je dirais:
    "C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles!!!"
    Ai-je raison?! Héhéhé, va savoir!

    Bises (:

    RépondreSupprimer
  2. c'est bientot le printemps, il attends les hirondelles !!! ; )

    hihi ça me rappelle le code secret qu'on avait créé avec mes copines vers 12 ans. On a laissé tomber parce qu'à chaque fois on mettait trois plombes à déchiffrer les messages qu'on se faisait passer en cours. Surtout que certaines dessinaient très mal !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    le message est "c'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!!". Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  4. trooop choupi, je tente ma chance!
    la phrase est "C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles!!!"
    trop longtemps que j'avais pas joué à ce jeu en plus hihi...
    et cette créatrice fait des petites broches vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    C'est très sympa et original. Bravo


    Réponse :
    C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles.

    RépondreSupprimer
  6. "C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles!!!" Sacré Moumoute! Ses croquettes ne lui suffisent plus, il lui faut une p'tite hirondelle en dessert?

    RépondreSupprimer
  7. Youp! Voici ma réponse :
    "C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles!!!"
    ^o^

    RépondreSupprimer
  8. J'ai decrypté la phrase sans m'aider des dessins, alors j'ai trouvé :
    "C'est bientot le printemps, il attend les hirondelles"
    C'etait pas dur en faite ^^

    RépondreSupprimer
  9. "C'est bientôt le Printemps, il attend les hirondelles !!!" :)

    J'adore le nuage et l'onigiri, c'est trop chou !!

    RépondreSupprimer
  10. Alors, Moumoutte regarde dehors car "C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles" :-D

    Terrible ton concours, trop mignon!
    Et super le petit jeu de déchiffrage, super idée! :D

    RépondreSupprimer
  11. c'est bientot le printemps, il attend les hirondelles !!!
    Mais moi je pense que tu te trompes, Moumoute il cherche Mlle Chatounette car elle aussi elle passe son temps à la fenêtre!
    sinon ces broches sont vraiment super jolies, j'avais envie d'un nuage depuis un moment, je crois que je vais en commander un :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles!!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles!
    Merci pour ce concours et tes idées toujours aussi sympathiques!

    RépondreSupprimer
  14. Miss Cupcake07/03/2011 21:07

    Bonjour,

    Trop mignon ce petit concours, et le lot à gagner !
    Je joue :
    " C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!! "
    Merci pour le concours
    Miss Cupcake

    RépondreSupprimer
  15. Bon bah je ne participe pas hein xD
    J'essaie quand même de déchiffrer le message (sort son petit bout de papier) lol ;)
    Bioop ♥

    RépondreSupprimer
  16. C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles! Et merci pour le concours, il est trop chou ce petit onigiri :)

    RépondreSupprimer
  17. Hihi, c'est trop mimi ce concours! Je participe avec plaisir!
    Voici ma réponse:
    C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles!!!
    Je croise les nageoires! Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  18. je participe :)

    alors message caché: "c'est bientôt le printemps il attend les hirondelles"

    RépondreSupprimer
  19. Alors tout d'abord merci pour le concours le message est : c'est bientot le printemps il attend les hirondelles

    A bientot

    RépondreSupprimer
  20. super sympa ce petit concours merci a ally d'avoir fait passer l info ^^

    ma réponse est :
    c'est bientot le printemps, il attend les hirondelles !!!

    merci ^^

    RépondreSupprimer
  21. C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!

    RépondreSupprimer
  22. super je participe

    c est bientot le printemps il attend les hirondelles

    super concours et dessin

    bise

    RépondreSupprimer
  23. Kinoko Chan07/03/2011 21:41

    Sympa ce jeu, en plus on peut gagner une jolie broche =)

    La phrase cachée est : "C’est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!! "


    =3

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce petit jeu!!! Ca me rappelle une autre vie! ;)
    "C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles!!!"

    RépondreSupprimer
  25. Le message est "C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!!" Et merci pour l'explication ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Je tente ma chance!

    "C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles!!!"
    Je croise les doigts maintenant!

    RépondreSupprimer
  27. C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles!!!

    yeah, merci pour le concouuurs (●^ω^●)

    RépondreSupprimer
  28. Peutin coralie07/03/2011 22:12

    Cest bientot le printemps, il attend les hirondelles.

    RépondreSupprimer
  29. Han je suis fan !
    Ce concours là il me plait, j'adooore, ca nous fait bosser !
    J'aime l'onigiiiriiii^^

    Alors je participe avec plaisir et comme réponse je propose :

    "C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!!"

    Bises ;))

    RépondreSupprimer
  30. c'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles ;)))

    RépondreSupprimer
  31. C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!!

    RépondreSupprimer
  32. "C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!! "
    On n'est pas du tout gourmand dans la famille Tamagochan ! ;)

    RépondreSupprimer
  33. Alors tu dis , "c'est bientôt le printemps il attends les hirondelles !"

    Merci pour ce joli concours !
    (je laisse mon mail si jamais j'étais chanceuse): jh.dehlya@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. c'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!!

    et voilà un jeu d'enfants ^^

    RépondreSupprimer
  35. Sublime concours rébus ! Je participe et la réponse est : C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!!

    Bizzz (et une hirondelle ne fait pas le printemps voyons :p )

    RépondreSupprimer
  36. "C'est bientot le printemps, il attend les hirondelles !!!"
    voici ma reponse pour le concours ;) J'adore les broches aussi ! merci pour l'adresse

    a bientot
    Elodie de Recettes Meres Filles
    recettesmeresfilles@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Moumoute attend les hirondelles qui arrivent avec le printemps ^^ L'est patient le chat xD Remarque qu'il est bien équipé !
    Sympa ce petit concours ! J'avoue que les broches sont super kawai !!! Au moins j'aurai découvert une sacré créatrice !

    RépondreSupprimer
  38. "C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !"

    RépondreSupprimer
  39. "C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!!"
    merci.

    RépondreSupprimer
  40. C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!!

    RépondreSupprimer
  41. C'est bientot le printemps, il attend les hirondelles !!!

    Ici nos 3 chats sont déjà pendu à la fenêtre...

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ^^ Je participe avec grand plaisir à ton concours ! Voici ma réponse : "C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!! "
    A bientôt :)

    Mon mail : Yukoartenciel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  43. C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles ! et il a bien raison parce que c'est beau les hirondelles. Mais ça ne se mange pas gros malin...

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour !
    Le message est: C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!!

    Merci pour ce concours ! La broche est trop chou !

    RépondreSupprimer
  45. C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!!

    C'est vrai qu'on les attend ces oiseaux :D

    RépondreSupprimer
  46. hum... "c'est bientot le printemps il attend les hirondelles !!!" ?
    merci pour les petits jeux... j'avais déjà beaucoup aimé celui des différences...

    RépondreSupprimer
  47. A-DO-RABLE ce petit cadeau Onigiri !
    J'aime tout particulièrement la boutique de Allystar en plus, alors forcément, je participe :

    C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!!

    Bisous, et merci pour le concours ! :)

    RépondreSupprimer
  48. Haha trop fort ce concours !! :D

    Alors "c'est Bientôt le Printemps, il attend les hirondelles !!"

    Merci pour ce lot ! <3

    RépondreSupprimer
  49. "C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !"
    =D

    RépondreSupprimer
  50. merci pour ce joli concours, je tente ma chance.
    Ma réponse : c'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!!

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour, je tente ma chance.

    Réponse : C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!!

    RépondreSupprimer
  52. Trop mignonne la broche, avec du bleu en plus =D
    Je vais tenter ma chance !
    Voici la phrase :
    C'est bientot le printemps, il attend les hirondelles !!!
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  53. C'est bientot le printemps, il attends les hirondelles.

    RépondreSupprimer
  54. "C'est bientôt le printemps il attend les hirondelles !"

    Tout comme nous, il a tout compris Monsieur Moumoute :D

    Des bises, ton blog est un vrai régal !

    RépondreSupprimer
  55. C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!!
    Bisouiiiilles !!

    RépondreSupprimer
  56. J'ai voté pour toi ma jolie car entre nous point de compétition et parce qu'aussi t'es trop chou sur ta bicyclette avec moumoute :o) Bonne chance à toi ^-^

    RépondreSupprimer
  57. bonsoir,
    voila ma participation .
    c'est bientôt le printemps,il attend les hirondelles !!!
    la boutique est très jolie !
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  58. "C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles!!!"

    Pour les manger ???

    RépondreSupprimer
  59. "C'est bientot le printemps, il attend les hirondelles !!!" ^o^

    RépondreSupprimer
  60. C'est bientot le printemps, il attend les hirondelles!

    RépondreSupprimer
  61. C'est bientot le printemps,il attend les hirondelles !!!

    Me contacter sur : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000928245133

    RépondreSupprimer
  62. [Ludivine G.]

    "C'est bientot le printemps, il attend les hirondelles!!!"

    Ps: j'adore les créations d' Allystar ^^'

    RépondreSupprimer
  63. C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles ;)


    Mary_Sloane

    RépondreSupprimer
  64. Trop mignon ces lots je joue : c'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !
    Merci pour ce jeu, je croise les doigts

    Steph

    RépondreSupprimer
  65. bonsoir :)
    merci pour ce concours ;) voici ma réponse:

    "c'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!! "
    bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  66. Je tente ma chance :
    "c'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!!"

    Super en tout cas, ces petits doudous !!!!

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour,

    le message est le suivant : "c'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles !!!"

    Bon tirage au sort.

    Sooo75

    RépondreSupprimer
  68. réponse : C'est bientôt le printemps , il attend les hirondelles

    merci pour ce jeu ! Je participe !
    Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  69. Hiiiiiiiiiii je veux participer!!
    Ma réponse au jeux : "C'est bientôt le printemps, il attend les hirondelles"
    Merci pour ce concours :))

    RépondreSupprimer
  70. C'est bientot le printemps , il attend les hirondelles !

    Mon email ( au cas ou ) Lapetitelouloute76@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  71. bravo à la gagnante meme si je suis déçue que ce ne soit pas moi !!!
    je vote pour toi mais c'est mal fait leur truc, je ne sais jamais si mon vote est bien pris en compte...

    RépondreSupprimer
  72. moi c'est pareil j'ai pas l'impression que cela le prend en compte et on me dit la même chose !!! pourtant ça doit bien marcher pour certaines qui ont décollé !!!!

    RépondreSupprimer
  73. Youhou ! Merciiiii Tamagochan ! Je prendrai bien soin de Mr Onigiri !
    J'ai aussi voté pour toi, mais pareil, je trouve le site mal foutu...

    Bonne chance !

    RépondreSupprimer