dimanche 13 mars 2011

Japon




D'après une légende japonaise,

"Quiconque plie mille grues de papier verra son vœu exaucé."
Ces jours-ci, j'ai bien envie d'y croire...




9 commentaires:

  1. Je vais m'y mettre....Une gosse pensée pou les habitants du Japon!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite grue est un symbole chez eux, une façon comme une autre de penser à eux...

    RépondreSupprimer
  3. ici une bougie brûle depuis 48h00... mais les arts des mains sont aussi un moyen de voyager vers ceux qui souffrent et de leur apporter des voeux oui des voeux

    RépondreSupprimer
  4. Oh...t'es adorable de plier les senbazuru...
    ( ; _ ; )

    RépondreSupprimer
  5. Une belle façon de penser à eux !!!!

    RépondreSupprimer
  6. je ne crois pas en dieu, mais je pense beaucoup à eux, et à mes amis là-bas.

    RépondreSupprimer
  7. pour quoi pas!!!!!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas si ça fonctionne mais ent ous cas on a très envie d'y croire!

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je pense à eux... Joli billet.

    RépondreSupprimer