lundi 28 mars 2011

CHATsse neige
































































































J'en profite pour vous dire qu’un collectif est en train de se mettre en place pour récolter des dons au profit des victimes du séisme/tsunami au Japon.

Il s’agit d’une vente, qui aura lieu du 20 au 22mai.
Je vous en reparlerai plus tard, mais si vous voulez participer, en proposant des créations qui seront mises en vente, ou simplement obtenir davantage d’infos, il suffit d’écrire à kibopromesse@gmail.com, ou d’aller faire un tour chez Lune Fantasy!
















Le très joli visuel a été crée par Aizen, la reine des écureuils volants!

16 commentaires:

  1. Amélie : )28/03/2011 17:58

    Ah la la : ) Qu'est que les chats sont boudeurs ;D

    RépondreSupprimer
  2. pauv' Moumoute ! mais j'suis sure que si vous ne l'avez pas emmené c'est que vous étiez jaloux qu'il skiait mieux que vous !!! :)))

    RépondreSupprimer
  3. En fait TOto était super triste car vous aviez dû emporter l'ordi ou arrêté la connexion internet, car il a même pas pu Tchater avec Moumoute...

    RépondreSupprimer
  4. >Amélie
    En fait, il y a une faute dans le mot "caprice", c'est plutôt "chatprice"...!

    >MissChoco
    Même pô vrai d'abord! Lui il est bon que pour faire des raquettes, pfff

    >lunefantasy
    Oui, je sais, on est vraiment des maîtres indignes...

    RépondreSupprimer
  5. bah, vous l'emmenerez à la plage cet été, ça le calmera ^^'
    parce que de toute façon, tu sais maintenant ce que j'en pense : tu maltraites ton chat, un point c'est tout D:

    :p

    RépondreSupprimer
  6. Oh la honte ! Le laisser tout seul, triste et abandonné...

    RépondreSupprimer
  7. >Inkektileur
    Nooooon, c'est paaas vraiiiii!!! Faut pas croire tout ce qu'il dit, hein. En plus, en général, c'est lui qui passe quasi 2 mois au bord de la mer en été, pas nous!!!

    >Annie-Marie
    Tu parles... S'il fait la tronche maintenant, c'est ptetre plutôt parce qu'il regrette qu'on soit rentré, qu'il ne peut plus faire la fiesta...!

    RépondreSupprimer
  8. je découvre ton blog, j'adore!!
    (trop mignon Moumoute ^^) <3

    RépondreSupprimer
  9. Il sera bien récompensé à votre retour ;)

    RépondreSupprimer
  10. Trop chou, je suis une fan de moumoute. Son muzo me fait craquer. Ca mange de la tartiflette un cat ? ^-^

    RépondreSupprimer
  11. >The travel manifest
    Merchi, merchi, bienvenue à toi (Moumoute te salut bien bas)!!!

    >Popo
    C'est bien le problème : on est rentrés, et il boude...!

    >Les Demoizelles
    Of course, tu connais pas la tartiflette au surimi?!

    RépondreSupprimer
  12. Pauvre moumoute ....je suis sûre qu'avec de gros câlins ce sera oublié!!!
    au fait j'adore ton badge hellocoton , il est trop beau , je eux avoir le même tu crois???
    gros bisous , bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. >annebetty
    Avec plaisir!!! Je te l'envoie!

    >paristmpslibre
    Merchi, bisouilles!

    RépondreSupprimer
  14. haha, le pauvre !
    J'espère que tu nous reparleras rapidement de cette initiative pour le Japon alors. :)

    RépondreSupprimer