lundi 21 décembre 2009

-10°C à chaque oreille































Et pour ceux qui n'ont pas les doigts gelés, il vous reste quelques jours pour participer au petit concours "Tamagochan et le Père Noël". Le rappel des règles est ici!

13 commentaires:

  1. T'as bien raison c'est un temps à rester sous la couette!!Durdur de sortir du lit !! bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  2. je viens de découvrir ton joli blog il me plait beaucoup et j'espère te visiter régulièrement bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. t'imagine tu te reçois un pneu sur la tronche, apres c'est sur tu te preoccuperas plus du froid puisque tu sentiras plus rien et t'auras en plus la face en biais...
    avec la petra on est en pleine reflexion pour le concours
    d'ailleurs je crois que c'est depuis ce moment la qu'il neige
    ça nous reussit pas de reflechir!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en vacances et avec le temps qu'il fait, je n'ai pas mis le nez dehors, même pas sur le balcon.
    Tu as raison de vouloir rester sous la couette.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. >annebetty
    Je réfléchis sérieusement à un modèle de combinaison-couette, genre un manteau intégral que tu ne quittes jamais. Comme ça, fini cet instant cruel où tu sors les jambes hors de la couette le matin!...

    >aux délices des gourmets
    Merci, merci à très bientôt!

    >Jacinthe
    Pas bête la mouche, je vais peut-être me faire assommer moi, histoire de passer l'hiver en hibernation...

    >saveurs et gourmandises
    Bonnes vacances! (réchauffe toi avec ton four qui embaume des bons petits plats!)

    RépondreSupprimer
  6. Ouh! Tu ne m'as pas l'air bien réveillé toi ;)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour!
    je viens de tomber sur ton blog par un post que tu as laissé je sais plus où, mais je trouve ce que tu fais super mignon et je tenais à le dire!
    ouala
    ^^
    rss check>>> ON! 8)

    RépondreSupprimer
  8. Il pneu-neige???? hahahahaaaaaaaa la tronche excellent!

    RépondreSupprimer
  9. >MissBrownie
    Tu ne crois pas si bien dire...

    >injektileur
    Merci beaucoup à toi, je suis ravie que le site je-sais-plus-où.com t'ait mené jusqu'à moi!

    >didouch
    bibi ma didi d'amour!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis encore au fond du lit, et je te comprends ;)

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est bon de rester sous la couette de ce temps!

    RépondreSupprimer
  12. là c'est le moment où il faut se rendormir...

    RépondreSupprimer