jeudi 31 décembre 2009

Oups, la boulette...!

Pendant la période des fêtes, les bêtisiers envahissent nos écrans télé. Je ne suis jamais très enthousiaste quand je tombe dessus, mais il faut avouer que, entre les chutes en tous genres et les fous-rires en direct, c’est parfois assez poilant. Et puis surtout, il y a une chose qui me fait rire à chaque fois : les lapsus des animateurs. Spontanés, déstabilisants, honteux… je suis vraiment fan de ce genre de dérapage.
Petit florilège de lapsus bien placés :





































En même temps, je ne suis pas sûre d’être la mieux placée pour rire des lapsus des autres…
















31 commentaires:

  1. Moi aussi !
    Et chaque fois je rougis comme une nouille à la tomate, me demandant pourquoi il faut toujours que mes bourdes verbales soient orientées sexe... :-(

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette page de rires ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mais d'où tu sors tout ça , t'as l'imagination en tout cas!! merci de nous faire rire et je te souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et plein de bonheur !! bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos petits mots doux et merveilleuse année à tous! Et pour l'heure, je vous souhaite un très très beau/bon/drôle/convivial/arrosé réveillon!

    RépondreSupprimer
  5. AHAHAHA le dernier dessin m'a fait bien rire. Bizou à toi et bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  6. Whaow c'est tout chou ce billet !

    RépondreSupprimer
  7. Happy Decade et qu'elle soit riche en Tamagochan ;)

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer
  8. :) Vraiment mimi et marrant cet article :) En parlant de bêtisiers j'ai bien aimé regarder ça aussi, et j'ai réussi à prendre une bonne crise de fou rire toute seule...
    Bonne année à toi, en espérant que tu continueras de nous faire rire :)

    RépondreSupprimer
  9. bonne et heureuse année en souriant c'est mieux lol
    tous mes vœux
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Excellente année à toi, ton post du jour m'a cueillie... Merci !

    RépondreSupprimer
  11. hihihi... et pis d'abord on dit pas nains, mais personne de petite taille... mais la, du coup ton labsus serait raté "je voudrais deux personnes de petite taille aux cereales" ça marche po...

    RépondreSupprimer
  12. hihi j'aime bien la tête du 'nain' à la fin :p
    Bonne Année 2010 :)

    RépondreSupprimer
  13. Génialissime ! Trop drole !

    RépondreSupprimer
  14. j'adore, le lapsus est surement l'élément vocal le plus drôle !

    RépondreSupprimer
  15. On fait tous des lapsus et ils sont révélateurs de nos états d'esprit. A nous de les écouter et d'en tenir compte... Jolie rétrospective et illustrations fines et amusantes
    Bonne Année !

    RépondreSupprimer
  16. Un autre joli lapsus à te partager : un présentateur, recevant notre chère ministre Christine Boutin, l'accueille en la nommant "madame Boudin..."

    J'adore :)

    Soan

    RépondreSupprimer
  17. je découvre ton blog, sympa les dessins et ton petit lapsus

    RépondreSupprimer
  18. Les bétisiers de la fin de l'année et du début... a la téloche sont toujours tres droles hihi (accompagnés de discussions familiales, gateaux, thé, et feu de cheminé :p)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une année 2010

    remplie de petits et grands Bonheur !

    Une santé à toute épreuve !

    RépondreSupprimer
  20. XD moi aussi j'ai eu très honte de rigoler devant ces trucs, parce que ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas retrouvé devant la télé pour les fêtes.
    Bonne année, bonne santé!

    RépondreSupprimer
  21. ahahah!!
    :)

    heureuse année à toi !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  22. MDR !!! ...hum...euh...le pauvre je voulais dire.....

    RépondreSupprimer
  23. rhoooo comment c'est trop mignon ta façon de nous raconter les lapsus!!!ahaha...!!XD

    RépondreSupprimer
  24. MDR!!!!!!!!!!!!! comme disent les jeunes ptdr

    RépondreSupprimer