lundi 4 janvier 2010

Soldes, J -2









17 commentaires:

  1. Attends, t'es pas qu'une maman, tu es une maman COMBLEE s'il te plait :p

    RépondreSupprimer
  2. y'a un bug dans la matrice :p

    RépondreSupprimer
  3. c'est juste pour booster les ventes de tests de grossesse. XD

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes soldes... avec ou sans bébé !!!

    RépondreSupprimer
  5. >Kyuuketsu
    Hihihi, ah bah oui, c'est vrai chuis con, ça change tout!...

    >ZbyZ
    Très léger bug, effectivement!...

    >injektileur
    Héééé, mais c'est pas bête dis donc. Comme pour les vaccins de la grippeA, ils ont peut-être acheté 90 millions de tests de grossesse dont ils ne savent que faire...

    >Coco la Bulle
    Toi aussi! (tu crois que tu vas y aller dès le premier jour?)

    RépondreSupprimer
  6. Ils voulaient dire une maman dans le sens spirituel du terme, c est pour ça... Dans toute femme il y a une moman cachée... et en plus c est un message subliminal pour que tu tombes enceinte et que apres t achetes leurs trucs, c est simple...

    RépondreSupprimer
  7. Tu as sûrement commandé des vêtements bébés pour une amie ... ou pour ton chat ! Hihihi

    RépondreSupprimer
  8. Chez moi les soldes ont déjà commencé , y'a trop de monde , je déteste!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. toujours un plaisir de me promener ici ! Bonne et heureuse année !!!

    RépondreSupprimer
  10. hi, hi !
    Bon là ça va, il t'ont pas envoyé un bon de réductions pour les culottes de grand-mère !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore lol
    ce doit être une prédiction, sont tout simplement un peu trop en avance

    RépondreSupprimer
  12. >didouch
    ouaaah, c'est trop beau c'que tu dis (allez mon Niok, courage, ta moman elle est gentille, elle fait pas vraiment peur en fait...)

    >MissBrownie
    Ben pour une amie, non, pour mon chat non plus... Tu crois que je peux envisager l'éventualité que mon chat ait commandé lui même des vêtements pour bébé, histoire d'avoir chaud cet hiver?...

    >annebetty
    Ohlàlà, comme je te comprends!...

    >feedesreves
    C'est un plaisir pour moi de t'y reçevoir! Bonanééé!

    >vertcerise
    ... ça sent le vécu, tu parles par expérience de cause?...

    >Fragantielles
    Vraiment en avance alors!...

    RépondreSupprimer
  13. c"est gentil merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. allez ça aurait pu etre pire moi je suis dans le listing de daxon...
    si ça ça donne pas envie de se noyer dans la vodka?

    RépondreSupprimer
  15. Non mais t'as un copain ? Bin voilà, tout s'explique !

    RépondreSupprimer