vendredi 22 janvier 2010

Cerveaux low cost #2

Les agences de voyage reçoivent parfois des plaintes assez insolites. J’en avais déjà illustré quelques unes, mais je n’ai pas résisté au plaisir de vous en présenter d’autres, particulièrement croustillantes…


Pour (re)voir le premier opus, c’est ici!




































Et puis, pour mon plus grand bonheur, Myu no yume, m’a consacré un article sur son super blog 100% Japon ! Merci, Myu!
Alors si vous ne connaissez pas encore son blog, courez-y vite !

19 commentaires:

  1. j'en déduis que tu travailles dans une agence de voyages? le coup de la douche est grandiose!

    RépondreSupprimer
  2. lol... oui j'ai déjà lu pas mal de sites qui recensent ce genre de plaintes et c'est assez fou! je ne sais pas si tout est vrai dans ce qu'ils disent mais si c'est le cas, certaines personnes ont un esprit vraiment tordu! hihi

    RépondreSupprimer
  3. C'est assez énorme. Travaillant en agence certaines remarques des annonceurs sont parfois aussi croustillantes ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore comment tu illustres les propos :)

    RépondreSupprimer
  5. La douche est excellente !

    RépondreSupprimer
  6. Qui perd gagne et un petit tag pour Miss Tamagochan :

    Le voici le voilà ton petit tag :

    http://libelul.com/?p=3499

    A toi !

    Jane

    RépondreSupprimer
  7. >chocoladdict
    Ah bah non, sherlock holmes, même pas!

    >chat-pitre
    Vu que c'est un journal anglais très sérieux qui a publié la majorité des plaintes, j'ai bien peur que ça soit vrai...! Tu dois tellement te bidonner quand tu reçois ce genre de trucs!!!

    >Libelul
    Oh làlà, vas-y, raconnnnnte!!!

    >MissBrownie
    J'en rougis...

    >Heidi
    Ca te donne des idées?!

    RépondreSupprimer
  8. je decouvre ton blog grace a philo et j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Non... les gens qui écrivent ça sont-ils sérieux ?

    RépondreSupprimer
  10. J'avais fait un stage dans un organisme de crédit dans le service contentieux... et si certains avaient vraiment du mal à rembourser leur crédit, certains autres inventaient des trucs absolument incroyables... dans chaque profession j'imagine qu'il y a un bêtisier !
    En tout cas merci, une fois de plus tu m'as fait bien rire !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. très très belle série, oui
    XD

    RépondreSupprimer
  12. >sab
    Bienvenue à toi!

    >Melibu
    ben faut croire! C'est vraiment fou, hein?!

    >Coco la bulle
    J'espère que tu as pris des notes et que tu nous les racontera un jour!
    C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires, merci!

    >injektileur
    Bien contente si tu as aimé! bibises

    RépondreSupprimer
  13. lol excellent ces petites anecdotes, tes illustrations sont à mourir de rire !!

    RépondreSupprimer
  14. Ahahah merveilleux, passer sur ton blog ça me fait tout le temps sourire, et très souvent rire! bizou miss!

    RépondreSupprimer
  15. et voilà encore un sourire, une ébauche... non c'est bien un rire qui jaillit.
    Saluons l'art de l'hôte de ces lieux !

    RépondreSupprimer
  16. Un petit moment d edétente et de rire en passant sur ton blog comme d'hab!!Très bien caricaturées ces petites plaintes!! bravo , gros bisous!

    RépondreSupprimer
  17. c'est mes yeux ou bien les gens sont fous?
    ne me dis pas que c'est mes yeux surtout

    RépondreSupprimer
  18. lol Le pire c'est que ces gens ne se rendent même pas compte de la stupidité de leurs plaintes! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Le mieux c'est la dernière, sans aucun doute^^

    RépondreSupprimer