vendredi 8 janvier 2010

C'est royal!...


















26 commentaires:

  1. nous non plus on a pas reussi à la finir notre galette... c'est vraiment trop lourd la frangipane... l'année prochaine, ce sera galette vendéenne ;)
    Mata ne Tamagochan (et j'attends tjrs tes dessins par email pour mon article ;) )
    Myunoyume

    RépondreSupprimer
  2. on a la classe ou on l'a pas! :p
    l'important c'est de s'en mettre plein la panse, non? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Ah ! Ah ! C'est tellement vrai, c'est tellement ça ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bien illustré tout ça! lol... même ma cracotte n'en veux plus hihi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Excellent, et bien vu !
    Nous aussi cette année on va zapper la frangipane, trop lourd...
    J'adore l'allure que tu as donnée à la peluche...

    RépondreSupprimer
  6. >myunoyume
    Tu m'as demandé de t'envoyer des dessins par mail? Hontô? Ah bah je suis désolée, je savais pas! Tu voulais que je t'envoie quoi?

    >injektileur
    Oui, t'as bien raison : "bien nourri, pas très joli, tant pis!"

    >Rebecca
    C'est vrai, chez toi aussi? Hihi

    >Eh ben, pour une cracotte qui aime les chataîgnes et les raviolis, c'est vraiment qu'elle a dû faire des excès pendant les fêtes!

    >Coco la bulle
    Peluche?... C'est mon chat qui va être vexé de se voir traiter de peluche! (ah moins que tu parles du léopard apprivoisé!)

    >Libelul
    Bibises Libelul!

    RépondreSupprimer
  7. Et dire qu'on remet ça chaque année. Tirer une leçon ou tirer les rois, le choix se fait vite.

    RépondreSupprimer
  8. la tronche du chat c'est lui qui a l'air de souffrir le plus
    je vais appeler brigitte bardot c'est pas possible

    RépondreSupprimer
  9. lol bien illustré, j'adore
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. :-D
    Toi aussi tu fais une overdose de galettes !

    RépondreSupprimer
  11. excellente la réalité et tellement vrai !

    RépondreSupprimer
  12. Et le chat, il n'a pas eu la fève?

    RépondreSupprimer
  13. Tout a fait vrai , surtout après tout ce qu'on a mangé pendant les fêtes!!!
    C'est le jeans qui a du mal a fermé!!
    Bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'ai pas encore eu de galettes tiens !

    RépondreSupprimer
  15. Ahahah superbe! Trop marrants tes dessins!

    RépondreSupprimer
  16. Moins glamour certes mais très réaliste !!

    RépondreSupprimer
  17. Tu m'étonnes que monsieur fasse des beurp: la frangipane, c'est trop digoulasse.
    GALETTE SANS FRANGIPANE POWER !!!

    RépondreSupprimer
  18. Ha ha ha !
    Excellent !!! J'adore.

    Bravo

    RépondreSupprimer
  19. Ha ouais, vous arrivez carrément à tuer le chat avec une galette. Respect.

    RépondreSupprimer
  20. Moins glamour effectivement mais tellement plus drôle ;)

    RépondreSupprimer
  21. MDR - ahhh ces merveilleuses fêtes qui nous vallent 6 mois de régimes !

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ton passage chez moi, ça m'a permis de découvrir ton blog, j'aime bien ton univers ludique et léger ! je me retrouve dans ce post entre autres ;))

    RépondreSupprimer