vendredi 29 janvier 2010

Maître Yoda

























































22 commentaires:

  1. Oh ! ma pauvre, tu n'as pas de chance ! Je ne l'avais pas vu venir ! À ta place je lui aurais jeté le tas de fringues que tu portais en pleine face ! Ah ! Ah ! Ah ! Allez, courage à toi ! On passe toutes par là !

    RépondreSupprimer
  2. si tu trouves finalement la solution, tu me la donnes et ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi je te propose d'offrir ça à ta moitié! en plus même ton chat peut le passer pendant votre absence, regarde c'est trop marrant:
    http://www.youtube.com/watch?v=ewdbilSWjaM
    bises

    RépondreSupprimer
  4. >Rebecca
    Nan, mais en fait Namoureux est une perle, complètement convaincu par la parité entre les sexes! Mais il est aussi plein de ressort, et un jour il deviendra un vrai Jedi, c'est sûr!!!

    >Virginie B
    Après la télékinésie, Namoureux travaille sur le saut dans le temps, pour aller directement au moment où le ménage est déjà fait. S'il réussi, promis je te préviens!

    >Chat-pitre
    Hihihihihi, trop trop merci, je me suis tellement bidonnée en regardant la vidéo que tu m'as envoyé!!! Et en prime il y a aussi un petit côté Star Wars, vraiment dans le contexte!

    RépondreSupprimer
  5. Et la technique du nez de ma sorcière bien-aimée il a essayé ?

    RépondreSupprimer
  6. Tu crois que si j'essaie ça va marché?? Parce que moi aussi mon chéri il esquive toutes les corvées!! hihi gros bisous , bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Passer L'aspirateur est une des seules choses que mon homme fasse ... de temps en temps :-D

    RépondreSupprimer
  8. Après il y a toujours la possibilité de tenter le concept Mary Poppins, tout y passe télékinésie, sorcière...

    RépondreSupprimer
  9. et la technique de la tarte dans ta tronche.... essayes ça peut marcher!
    Nan mais.
    au fait j'adore tons erre tete coquinette!

    RépondreSupprimer
  10. Ahaha j'adore !
    Mon copain n'a pas encore testé cette technique ;)

    RépondreSupprimer
  11. c'est la naïveté du padawan tamagochan qui laisse le jedi devenir jedi
    :p :p

    RépondreSupprimer
  12. >Libelul
    Pas bête, je vais lui soumettre ta proposition!

    >annebetty
    >missbrownie
    Courage les filles faites de la résistance! En fait le mien n'a pas un poil dans la main, c'est vrai que son apprentissage de Jedi lui prend beaucoup d'énergie! (...quoi je suis naïve, meuh non!)

    >lunefantasy
    Héhé, rien que de l'imaginer avec une longue robe et un parapluie, chantant sur un toit, je jubile!...

    >jacinthe
    Mouhaha, radical! Faut pas rigoler avec la jaja! Mon serre-tête fleuri c'est pour montrer combien je suis trop romantique comme fille (on sait toi et moi quels mots j'associe à romantisme, n'est-ce pas...)

    >Touwity
    Mon namoureux a toujours été en avance sur le reste du monde!...

    >injektileur
    Ouais, chuis une bonne cruche, quoi...!

    RépondreSupprimer
  13. Du coup, le pauvre, il a tellement essayé, que il s'est retrouvé a Moscou... trop fort!!

    RépondreSupprimer
  14. ooohhhhh lalaalaa.... du calme la, cest facile de faire tout ca pendant que jai le dos tourne. tout ca n est qu un tissu de mensonge... je suis un vrai tony mitchelli !!!!
    LA FORCE oui LA FORCE...
    pardon pour l ecriture... clavier moscovite...

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai pas à me plaindre chez moi, c'est Monsieur qui le fait ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Ah ben ouais... C'est moche.... Tu devrais faire la même la prochaine fois! XD!

    RépondreSupprimer
  17. wouhalala le cheri de Tamagochan c'est la star du blog et il pense qu'a une chose c'est a passer l'aspi ???
    Encore un autre strip sur l'homme de la maison ! Et faut que ce soit un vrai superman, capable de construire des sculptures qui font de la peinture et tout et tout ;)

    RépondreSupprimer
  18. mdr !!! qu'est-ce qu'il ne ferai pas les mecs pour pas faire le ménage !!

    RépondreSupprimer
  19. il faut qu'il passe l'aspirateur chacun son tour
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Ha ouai, classe sa technique.
    Je vais essayer voir si ça marche !
    Le mien, il fait semblant de dormir. Mais il le fait tellement bien que je pourrai courir légèrement vétue qu'il ne verrait rien le marin d'eau douce. C'est moche.

    RépondreSupprimer
  21. Excellent!! Je vais éviter de souffler cette excuse au mien! Il a déjà bien trop d'imagination à mon goût!^^

    RépondreSupprimer
  22. Tiens il me l'a pas encore faite celle-là, pourtant il trouve souvent des excuses... La dernière fois il avait mal aux bras pour faire la vaisselle :)
    Bizou

    RépondreSupprimer