mardi 2 février 2010

Mon chat, ma muse...


































27 commentaires:

  1. Rhoo on dirait mon chat mâle, la femelle on la voit jamais.

    RépondreSupprimer
  2. Va falloir que je lui présente Topaze, ils ont des choses à se dire....

    RépondreSupprimer
  3. cro mimi !!
    Mon chat se couche sur mon bureau ou sur l'ordi lorsque je travaille pour réclamer des calins ! Tous les mêmes, ils veulent qu'on fassent attention à eux !!

    RépondreSupprimer
  4. mdrrr! trop marrant trop adorable!
    j'aimerais trop que tu me fasses un beau dessin avec ma Cracotte et moi, un bien rigolo comme celui-là comme ça je le mettrai sur mon blog et je mettrai un lien vers ton blog en dessous. Nan??? siii toooo plééé :)

    RépondreSupprimer
  5. Mon chat trouve toujours un malin plaisir à se vautrer sur le clavier. Grace à lui, j'ai découvert un nombre incalculable de raccourcis clavier ;-)

    RépondreSupprimer
  6. >Libelul
    Ah bon, bah pourquoi elle est toujours cachée Madame chat? Tu es une tortionnaire de chat, hein c'est ça, avoue!

    >lunefantasy
    Oui, quelle bonne idée! Si seulement mon chatounet pouvait avoir un petit pote pour me lâcher un tout petit peu la grappe...!

    >Aline
    C'est une des raisons qui fait que j'adore cette bestiole, leur côté snob et indépendant alors qu'ils ne supportent pas d'être seuls deux minutes!

    >chat-pitre
    Tu as été sage en ce début d'année? Tu as bien fait tes devoirs et tu as été poli avec les personnes âgées? Bon... alors je vais y réfléchir...!

    >Lullabulle
    Héhé, tout pareil, je crois que je vais bientôt pouvoir publier son roman de 1300pages...!

    RépondreSupprimer
  7. Tes dessins me font toujours trop rire :-D

    RépondreSupprimer
  8. Mon blog frais et plein d'humour? ben dis donc c'est rien à côté du tien! Tes dessins sont géniaux et c'est vraiment marrant, je reviendrai aussi pour la peine, na!

    RépondreSupprimer
  9. Haha, excellent ! Et ma chienne qui vient me dégager les bras du clavier ou me grimpe sur les genoux quand je suis devant l'ordi...

    RépondreSupprimer
  10. C'est très mignon... Notes que c'est le plus affectueux!

    RépondreSupprimer
  11. moi mon chat adore me montrer son croupion quand je me coucouline sur mon canapé
    pourquoi tant de haine?

    RépondreSupprimer
  12. HA HA HA !!!Excellent...
    Moi mon chat aime se rouler soit sur le journal quand tu le lis, soit sur le le lit pendant que tu est entrain de le refaire, soit dans les poireaux lorsque tu prépares la soupe, soit à l'époque sur mes dissertations de 18 pages, et pendant que j'écrivais la bougresse donnait des coups de pattes à mon stylo plume.
    Va raconter ça au prof toi après. Pffff...

    RépondreSupprimer
  13. Hahahaaaa mais c'est moi sur ton petit carnet espece de canailloute!!!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est bon, j'ai compris, si je veux réussir va falloir acheter un chat.
    Euh .. non en fait !

    RépondreSupprimer
  15. >missbrownie
    Chuis bien contente alors! Plein de bises!!!

    >Piafette
    Et bien, à très bientôt sur nos blogs respectifs!

    >Sweet Faery
    Ca marche aussi avec les chiens?! J'espère pour toi qu'elle n'est pas trop grande...

    >LesExuvies
    Oui c'est vrai, c'est le meilleur des meilleurs!

    >jacinthe
    Le mien aussi, et le problème c'est que son croupion ne sent pas toujours la rose de printemps...

    >pétra
    Héhé, c'est beau l'amuuuuur!

    >didouch
    Ouiiii, ma didididi!!!

    >Heidi
    Oui, moi aussi je croyais que le chat était LE secret de tous les génies, mais finalement je doute un peu...

    RépondreSupprimer
  16. HA HA HA HA!!!!
    Excellent.
    Dis, je lis ton blog assiduement, mais je ne poste pas souvent de commentaires...

    Brassens est super bien fait...
    Bises!

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment sympa ton blog :) J'ai tout lu ! Dommage qu'il n'y en ai pas plus. C'est ton premier blog BD ?

    RépondreSupprimer
  18. Je crois que tu as un truc sur le tête, je crois, enfin je dis ça comme ça ... :p

    Et tu as un chouette collier aussi ^^

    RépondreSupprimer
  19. >Melon
    Moi aussi je squatte sur ton blog, héhé! Bibises sur ton slip de melon!

    >Bougrie
    Ouaaaah, t'as tout lu?! Et t'es même pas encore rassasiée? Bah dis donc chuis bien obligée de continuer alors!
    Oui, c'est mon premier blog, je découvre les joies de la blogosphère, on se prend vite au jeu!
    Et toi, j'espère que tu vas bientôt finir ton emménagement, panda me manque!!!

    >Lili végétatout
    Que quoi??? Où ça? Bah qu'est ce que c'est que ce truc poilu bordel?!!!
    Pour le collier je me suis inspirée d'un bijou d'une copine qui fait des supers jolies choses! Sur son etsy il y a quelques pièces si ça te tente! http://www.etsy.com/shop/MiliJewels

    RépondreSupprimer
  20. Les minous trouvent toujours un moyen pour t'empêcher de bosser au moment où tu n'as pas le temps. Excellent ce coup là

    RépondreSupprimer
  21. Bon ça sera le troisième commentaire sur cet articl, après j'arrête! lol... juste pour te dire que je t'ai tagué pour un princess axard, peut être que tu nous le feras partager à travers tes beaux dessins?!
    c'est ici que ça se passe:
    http://blogduchatpitre.blogspot.com/2010/02/un-petit-bout-de-moi.html

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le lien ^^
    Moi je fais quelques créations aussi, mon truc du moment, ce sont les sautoirs "cage à oiseau", comme ça par exemple : http://fr.dawanda.com/product/8151174-Sautoir-Cage-a-Oiseau-Rouillee-Coeur-Etoiles-?partnerid=fb-846742

    RépondreSupprimer
  23. Euh... je crois que j'ai le même à la maison.... en triple exemplaires en plus ! ;)

    RépondreSupprimer
  24. Ce matin alors que je lisais ton blog, un truc de la même espèce que celui que tu as sur ta tête s'est lancé dans le tricot... j'ai pas pu m'emp^cher de m'être le lien avec ton dessin

    RépondreSupprimer
  25. Et encore yen a qui se couche sur le clavier de l'ordinateur quand tu fais de la retouche.... ou qui essaye de choper la souries sur l'écran !

    RépondreSupprimer
  26. Je ne comprends que trop bien ton problème, j'ai le même à la maison ;p
    Mais c'est pour ça qu'on les aime aussi hein et puis ils nous aident à remplir nos blogs :p
    A bientôt !

    RépondreSupprimer