mercredi 10 février 2010

Tout schuss!

































Bah oui, pas de neige, pour des J.O d'hiver, c'est ballot quand même...



Et sinon, rendez-vous sur le super blog du chat-pitre pour un dessin bonus!


19 commentaires:

  1. Est-ce que le ski sur herbe est une discipline olympique, si non ils devraient y songer...
    Merci pour ce sourire du matin

    RépondreSupprimer
  2. Encore un petit sourire pour commencer la journée , comme à chaque fois que je viens te voir!!
    Merci pour ces belles illustrations bien rigolotes!
    bonne journée
    bises
    annebetty

    RépondreSupprimer
  3. Z'ont qu'à les faire à Washington les JO!^^ En tout cas je suis une grande fan de ton blog!

    RépondreSupprimer
  4. HA HA HA ! Excellent putain !!!
    HA HA HA ! jénenpéplou... C'est tellement ça.
    T'es trop forte ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. tu crois qu'il vont mettre des roulettes sous leurs skis?

    RépondreSupprimer
  6. ils ont qu'à faire des descentes en rollers à la place! hihi j'imagine tes moutons en train de machouiller leur bout d'herbe! mdr
    Merci pour le lien :) :) :)
    bisou!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la chute :-D
    Vraiment j'adore tes dessins toujours drôle :)

    Tu sais que TiBiscuit dessine les oiseaux comme ton corbeau ! :)

    RépondreSupprimer
  8. >lunefantasy
    Héhé, c'est un concept intéressant!

    >chocoladdict
    Hé oui, la météo est mal faite!

    >annebetty
    Gros bisous à toi!!!

    >Piafette
    Mais la voilà l'idée avec un graaaand I! Bien sûr, une descente de ski sur le toit de la maison Blanche... trop top!

    >Pétra
    Cafétroplaisirkomençateférire! (vas-y, déchiffre, héhé...)

    >jacinthe
    Bah oué, ou alors un slalom de ski tracté par des moutons...?

    >Libelul
    Bah oui, il a jamais fait aussi chaud à Vancouver depuis 50 ans, pas de pot!

    >chat-pitre
    T'as déjà fait du roller sur de l'herbe...? Ca sent la catatrophe!

    >MissBrownie
    Trop cool, alors ça veut dire que j'ai gardé mon âme d'enfant!

    RépondreSupprimer
  9. A mon tour de découvrir ton blog ! Très jolis dessins ! (par ailleurs, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu l'épisode du Maître Yoda ;)

    RépondreSupprimer
  10. haha!! Encore un billet qui laisse planer le corbeau au dessus de la tête ou bien??? Ah lala c'est toujours rigolo de venir sur ta page. J'adore tes moutons! Ils ont l'air spécifiquement à la masse.Bises!

    RépondreSupprimer
  11. bien trouvé!:p Ils peuvent prendre notre neige, moi jdemande pas mieux !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. quoi que tu fasses tu te debrouille toujours pour mettre des petits animaux, trop drole...

    RépondreSupprimer
  13. >Louise
    Merci et bienvenue à toi!

    >Aizen
    Et moi je prends beaucoup de plaisir à lire tes commentaires!
    C'est peut-être l'herbe de Vancouver qui rend les moutons aussi à l'ouest...!

    >caro
    C'est clair, je suis tellement d'accord avec toi! Ras la casquette de toute cette neige!

    >didouch
    Ah bah voui ma didi, on se refait pas, héhé!

    RépondreSupprimer
  14. Huhu !
    l'expression du skieur est très réussie je trouve, et dans toutes ses variations !

    RépondreSupprimer
  15. Mdr, ils auraient mieux fait de les faire en France cette année.

    RépondreSupprimer