vendredi 5 février 2010

La Bérézina

Namoureux vient de passer 10 jours à Moscou.
J’avais hâte qu’il me raconte :





























23 commentaires:

  1. En même temps c'est un bon résumé d'un séjour Moscovite en Février ;)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà la différence entre le rêve et la réalité....

    RépondreSupprimer
  3. Ton Zamoureux àa bien de la chance..... J'adore ce pays.

    Kalinka

    RépondreSupprimer
  4. lol... ça devait être un très beau voyage mais c'est vrai qu'à cette époque glagla...

    RépondreSupprimer
  5. Ton namoureaux a du passer un beau séjour malgrés le froid, maintenant il ne te reste plus qu'à le réchauffer! lol!
    bisous
    bon week end
    annebetty

    RépondreSupprimer
  6. Haha, comme je compatis... vivement le printemps ! Et sinon, contente que tu te sois régalée avec les galettes, c'est vrai que la farine d'épeautre est encore plus riche nutritionnellement que la farine complète de blé, je n'y avais même pas pensé ! Biz et à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Héhé, très sympas tes illustrations!

    RépondreSupprimer
  8. >Libelul
    Oui, j'ai bien l'impression!

    >Heidi
    Ben je sais pas si c'est vraiment la bonne saison... -25°C, l'air de rien c'est pas évident...!

    >lunefantasy
    Effectivement...

    >Kalinka
    Bon, en même temps il y allait pour bosser, c'était pas un séjour touristique... Mais il paraît que Moscou est un peu à part de la Russie, que les moscovites sont très distants et la ville très étrange, tu es d'accord?

    >chat-pitre
    Découvrir un nouveau pays c'est toujours génial, mais quand tu y vas pour travailler et qu'il fait -25°C, c'est un peu rude...!

    >Annebetty
    En voilà une bonne réflexion, héhé!

    >Sweet Faery
    Oh oui... Le temps des cerises c'est dans longtemps encore?...

    >myindamagazine
    Merci et bienvenue à toi!

    RépondreSupprimer
  9. -43 en sibérie ! image le choc quand les russes partent en vacances aux caraibes genre 43°
    l'écart de température est bluffant ! et ils meurent

    RépondreSupprimer
  10. oh punaise moi je pense que je meurs tout simplement.......

    RépondreSupprimer
  11. Aha!!XD Il est revenu congelé alors? J'espère qu'en dégelant tu as pu avoir quelques détails croustillant sur moscou. Cute.

    RépondreSupprimer
  12. >Timo
    80°C de différence... c'est légèrement flippant...!

    >jacinthe
    Moi naussi... Le froid, c'est trop froid! ( brillante réflexion, n'est-il pas...?)

    >Un vrai petit hibernatus! Je vais devoir attendre le printemps pour qu'il dégèle!

    >Cocopassions
    Tu crois...?

    RépondreSupprimer
  13. Tu parles, il fait -15° là bas!

    RépondreSupprimer
  14. C'est pas un peu risqué la cryoconservation?^^

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de découvrir ton blog et j'adore tes illustrations, très bien trouvés et surtout bien dessiné tout en douceur comme j'adore !

    Excellente continuation !

    RépondreSupprimer
  16. héhé il a dû se régaler quand même c'est une ville sublime

    RépondreSupprimer
  17. Heureusement tu es là! Tu vas nous réchauffer tout ça hmmm???

    :)

    RépondreSupprimer
  18. héhé le plus beau des discours ne vaut rien face à tes illustrations ô combien éloquentes !

    RépondreSupprimer
  19. Hihihi, la pauuvre! N'empêche tu nous aura bien fait rire avec ton homme glaçon.
    Et Moscou... rien a faire, ca fait toujours rêver!

    RépondreSupprimer
  20. ahahha la chance quand m^me j'irais bien, moi, affronter le froid de Moscou!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette série d'illustrations!

    RépondreSupprimer