vendredi 19 février 2010

Histoire de l'Art













14 commentaires:

  1. RHAAAAAAAA moi aussi j'en ai un
    tu crois que je peux en tirer un bon prix?

    RépondreSupprimer
  2. Et évidemment on organise le linge de façon artistique dessus :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'aime beaucoup les blogs BD et le tien à l'air sympathique :D
    Je vais le garder dans mes contacts.

    Bisou !

    RépondreSupprimer
  4. ;) Oui c'est tout à fait moi ;) J'avoue.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai un super "Kilave" chez moi, je te l'echange si tu veux.... mais contre 2 "Kiseche" sinon ça vaut pas...

    RépondreSupprimer
  6. Ahahaha!! Le séchage de linge conceptuel! lol. Bravo, j'adore!XD

    RépondreSupprimer
  7. >jacinthe
    Mais grave! Ca c'est du placement intelligent, je te le dis moi, l'art contemporain, ça rapporte!

    >MissBrownie
    Cela va de soit! Une petite demonstration?

    >Asahi
    Trop chouette alors, bienvenue et à bientôt!

    >Libelul
    Toi ya la être oune grandé artisté, si?!

    >didouch
    Nan mais oh, tu crois quand même pas que je vais me faire avoir comme ça, chuis pas née de la dernière galerie d'art content pour rien, moi madame...!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai le même "kisèche" mais des fois (quand l'hiver est là) j'aimerais bien trouver un "kisèche rapidement" parce qu'avec mon "kimiaule" c'est pas pratique à accorder!

    RépondreSupprimer
  9. Ben moi j'en ai un tout pareil aussi, et un autre téléscopique (ça existe), c'est encore plus rare, tirage limité avec signature de l'artiste...

    RépondreSupprimer
  10. Hé mais j'en ai un Kisèche aussi. En plus, c'est un suédois-non-ikea, avec des barres façon Viking et un esprit symétrique à la Gustav III ;)

    RépondreSupprimer
  11. >Aizen
    Oué, l'Art au quotidien, héhé!

    >chat-pitre
    Hihihihi, "Kimiaule"!!! Hihihi, j'adore, trop chou!

    >coco la bulle
    Naaaan, c'est pas vrai?!?! Ouah, mais tu tiens un collector, tu sais! Les grands collectionneurs vont se l'arracher!

    >Virginie Péan
    Il rigole même pas le tien, si tu le vends je suis intéressée! Mais je comprendrai que pour l'amour de l'Art tu préfères le céder à un grand musée...!

    RépondreSupprimer
  12. Un humour dont je ne me lasse pas !
    Bonne idée pour rire du quotidien parfois un peu rasoir!!!
    "Kiséche" hihi ça me fait bien rire , une oeuvre d'art dans tous les foyers!!!
    Je te souhaite un très bon week end!
    merci pour le p'tit rire du jour!!
    bises
    annebetty

    RépondreSupprimer
  13. Un kisèche de chez Nikeba chez nous, on peut pas toujours faire dans l'originalité et surtout quand on peut pas s'offrir l'oeuvre original, y'a les repro..
    merci à toi pour ce sourire quotidien

    RépondreSupprimer