lundi 15 février 2010

Le 14 février...































































Saint Valentin ou saint Glinglin, peu importe, toute la Tamagochan family vous fait des gros bisous!


17 commentaires:

  1. Adorables ces dessins. J'aime beaucoup le graphisme. Très beau talent.

    RépondreSupprimer
  2. ton minou en milou fallait le faire...
    et sinon je suis fan de tes tenue so romantical

    RépondreSupprimer
  3. En Aladin ou en Tintin ça le fait aussi.
    Trop mimi !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les déguisements du chat :-D
    C'était aussi le nouvel an chinois ;)

    RépondreSupprimer
  5. Excellent! La tronche du chat en Milou, ça paie^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui, on tourne toujours 10 000 ans autour du pot ("la Saint Valentin ? pfff ... Une fête commerciale") avant de se décider à la fêter, cette satanée Saint Valentin.

    Merci pour ces jolis dessins !

    RépondreSupprimer
  7. >Rêves de tables
    Merci beaucoup pour ton passage et tes gentillesses!

    >Jacinthe
    T'imagines un peu la honte pour un chat, d'être déguisé en cabot...?
    Et ben je vais continuer alors, à faire des petites tenues romantiques, rien que pour toi!

    >Heidi
    On devrait peut-être instaurer la Saint Aladin et Tintin dans le fond... Ca pourrait être interessant...

    >MissBrownie
    Mon pov' petit chat, je lui en fais voir de toutes les couleurs...
    Ouiii, le nouvel an chinois! J'adore l'ambiance du quartier chinois de Paris ce jour là, mais malheureusement cette année j'ai pas pu y aller.

    >Piafette
    Ne le répète surtout pas à mon chat, ça va le vexer...!

    >Louise
    N'empêche, est-ce que vraiment on a besoin de cette fête pour se dire des mots doux et se faire des bisous?...

    RépondreSupprimer
  8. J'adooooore la tronche au matou dans ses déguisements! ça me donne des idées de costume pour Cracotte! hihi

    RépondreSupprimer
  9. Avec une journée de retard, bonne St Valentin

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton humour , et tes illustrations sont magiques et enfantines , bravo !
    J'ai partagé tes dessins avec ma soeur , elle a adoré , continue à nous faire rire!
    bises bises
    Annebetty

    RépondreSupprimer
  11. >chat-pitre
    Demande pardon à Cracotte de ma part, je suis vraiment pas sympa de te donner ce genre d'idée...!

    >Philo
    Toi aussi! (Et puis Bon nouvel an chinois!)

    >Annebetty
    Magique? Wouah, la classe, ça veut dire que je suis un peu une magicienne...? Ouuuuéééé, trop chouette!
    Gros bisous à toi, et à ta soeur, et puis à toute ta famille, tiens!

    RépondreSupprimer
  12. Moi c'était la Saint Grippe ! Super chouette !!

    RépondreSupprimer
  13. Fantastique! Bonne St-Valentin à toi et ta petite famille :)

    RépondreSupprimer
  14. >Libelul
    J'espère au moins que c'était la sainte grippe au lit à deux!

    >Miss Pickle
    Gros bibi à toi!!!

    RépondreSupprimer
  15. bien vu et plein de poésie!

    RépondreSupprimer
  16. Ooh le jour de mon anniversaire...c'est trop génial ton blog!!!

    RépondreSupprimer