mardi 23 février 2010

Les blogs cuisine


Depuis quelque temps, je suis devenue accro aux blogs cuisine.
Le problème c’est qu’il y a trop de recettes qui me plaisent et pas assez de repas dans une journée… Du coup, j’ai tendance à mixer différentes recettes entre elles…


























28 commentaires:

  1. C'est un chouette clin d'œil ! Et puis c'est vrai qu'il faudrait 72h dans une journée pour tester toutes les bonnes choses qu'on peut voir...

    RépondreSupprimer
  2. Hihihihih, voilà le clin d'oeil du matin...
    Cela me rappelle vaguement le livre "des cornichons au chocolat" (uniquement pour le titre j'entends)...

    RépondreSupprimer
  3. Ca ressemble à un livre que TiBiscuit a eu hier avec l'école des loisirs ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le chat au téléphone et ce qui se passe dans sa tête...

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que qd on voit les recettes dans les blogs ça donne envie de les faire, et y a tellement qu'on veut tous les faire ! ^^
    j'adore la dernière image ! :p

    RépondreSupprimer
  6. >Sweet Faery
    Bah oui! Et c'est en partie de ta faute si ma liste de recettes à tester s'allonge!

    >lunefantasy
    "Cornichons au chocolat"...? Mmmmh, tu me passe la recette? Alleeez!!! (Oui je sais, j'en tiens une couche...)

    >MissBrownie
    C'est vrai? Chouette alors! Tu peux me donner le titre?

    >Chocoladdict
    Aha, avoue que tu n'en vois pas souvent des chats qui commandent des sushis! Je sais, mon chat est unique!

    >caro
    Toi aussi tu voudrais faire 15 repas dans la journée pour avoir l'occasion de tout tester?...

    RépondreSupprimer
  7. Je pense comme toi c'est pour ça que je n'essaie que les recettes simples, peu coûteuses et rapides à réaliser !

    RépondreSupprimer
  8. Il est vrai que les journées ne sont pas assez longues pour pouvoir cuisiner tout ce qu'il nous plaît ! :o)

    RépondreSupprimer
  9. HA HA HA...
    T'es trop forte ! J'adore !
    Pas très courageux ton namoureux et ton chat.
    Non mais oh... Prive les de téléphone, tu vas voir !

    RépondreSupprimer
  10. mdr!!Tu es vraiment douée!!

    RépondreSupprimer
  11. Pareil. C'est hyper frustrant ces blogs faits par des As de la cuisine, de la photo, de tout en fait. Moi je me sens souvent trop minable dernière pour oser quoi que ce soit !

    RépondreSupprimer
  12. Mouhahaha! j'adore la tronche du chat qui commande des sushis! ton blog est vraiment bien, tu me fait bien rire en tout cas!

    RépondreSupprimer
  13. Ah la dernière image est très drôle ^^
    Moi aussi j'aime bien les blogs cuisine, mais je fais toujours à ma façon au final et puis j'aime toujours autant certains sites communautaires de cuisine !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et enchnté!
    je suis venu de blog de Muriel
    c'est trop bien ces illustres et je comprends bien!!!
    c'est drôle!!et j'ai aimé bcp!
    courage pour ton recherche de la cuisine!

    RépondreSupprimer
  15. Et oui je suis tout à fait d'accord avec toi , difficile de choisir parmis toutes ces recettes , moi même j'ai une liste à rallonge!!
    Et souvent mon chéri fini comme ton chat , tout barbouillé!!
    hihi
    je te souhaite une bonne aprés midi,
    gros bisous
    annebetty

    RépondreSupprimer
  16. ben, ça peut pas être si mauvais que ça, après tout, il n'y a que des bonnes choses dans ton plat!!!

    RépondreSupprimer
  17. Le sucré salé est "in" en cuisine.... A vrai dire, je préfère le dessin que les recettes que tu proposes dedans mais bon, ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

    RépondreSupprimer
  18. >Moun
    C'est une bonne solution, mais pour moi ça suffit même pas : il y a trop de recettes faciles bonnes et pas chères à tester!!!

    >Sylvie
    Tu es bien d'accord toi aussi?!

    >Pétra
    Pas très courageux, mais surtout pas fous... Je t'invite à dîner...? (niark niark)

    >kouka
    Oh bah merci alors! Bises à toi!

    >Libelul
    Meuuuh non, faut quand même essayer! Et puis d'abord, même si les recettes sont hypers appétissantes, on ne voit que les photos, et peut-être que niveau goût c'est troooop râté, héhé!

    >Piafette
    Chuis ravie que ça te plaise! Des bisous au Piafon!

    >Asahi
    Voilà toute la différence entre une bonne et une mauvaise cuisinière : toi quand tu fais à ta façon, c'est réussi, alors que moi, je ferai mieux de me concentrer sur une recette à la fois!

    >Maho
    Hajimemashite!
    Ca me fait vraiment plaisir que tu aimes et que tu comprennes bien mes dessins! Mais tu as l'air de vraiment très bien parler français! Mata ne!

    >annebetty
    Bon, pour éviter de rallonger davantage ma liste, si tu pouvais faire d'infâmes recettes pendant un moment, ça m'arrangerai bien!!!

    >Linou
    Certes... Si tu veux tester, ne te prive surtout pas!!!

    >Miamana
    Oui, je sais, mon style en cuisine est un peu trop avant-gardiste...!

    RépondreSupprimer
  19. Bon, voilà, c'est officiel, il faut bien que je le dise quand même ! "J'adoooore l'humour de Tamagochan !!" \o/

    Et la tête de blasé de son chat, aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  20. Hé cela du bien d'avoir en images et en commentaires des réactions de lectrices de blogs culinaires.
    n'hésitez pas à vous exprimer à la suite des recettes publiées, cela permettrait un réel échange en blogueuses et lecteurs-gouteurs! Sans vous,le blog n'a pas de sens!

    RépondreSupprimer
  21. Justement je dis toujours que je n'aurai jamais d'une vie pour tester toutes les recettes sur lesquelles j'ai flashé. Enfin ...
    Et puis tu sais être bloggeuse culinaire c'est pas facile pour la balance ! Parole de bloggeuse culinaire ;-)

    RépondreSupprimer
  22. superbe illustration, tu es trop forte....mdr
    même à moi ça m'arrive du coup je me retrouve à ne rien faire!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton menu.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  24. Ahah rien de tel qu'un passage sur ton blog pour redonner le sourire :) Biz!

    RépondreSupprimer
  25. hihihiihih ca fait vraiment rire mais t'as raison c'est vrai on a tendance a mettre plus de gateaux que de plats, bisous

    RépondreSupprimer
  26. en voici un que j'adore : http://delicesdhelene.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  27. Ahahaha, cheesecake au poulet, pas mal, pas mal!!hihi!! N'hésites pas à faire un tour sur le mien, ce serait avec grand plaisir :D

    RépondreSupprimer