mardi 26 janvier 2010

Heal the wooooorld!

A cause du réchauffement climatique, les ours blancs sont menacés d’extinction. Mais aujourd’hui, en exclusivité mondialement internationale de la planète toute entière et de sa périphérie, je vous informe que j’ai trouvé LA solution :







23 commentaires:

  1. hé hé hé, excellente idée ! surtout, n'oublie pas d'utiliser de la peinture bio ! ;) mais dis-moi, tu sembles très préoccupée par la nature, non ?!...

    RépondreSupprimer
  2. pas mal..pas sûre qu'ils se laissent faire aussi facilement par contre )

    RépondreSupprimer
  3. ET si on faisait l'inverse, on peint les ours blancs en marron et les tigres en zèbre...
    Il faut parfois beaucoup d'humour pour parler d'actualité surtout quand elle fâche
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. >Rebecca
    Peinture bio, of course!
    Bah oui j'aime la nature, mais bon, j'avoue que à part l'eau que je ne fais plus couler quand je me lave les dents, je ne suis pas très exemplaire...!

    >chocoladdict
    Boh, pourquoi tu dis ça, c'est troooop gentil les petits nours.... (Grrrrraoooouuuuu)

    >okcébon
    Tu trouves aussi, hein?! Révolutionnaire je te dis!

    >lunefantasy
    Ouhlàlà, ça se complique, on va se retrouver avec des bestioles drôlement bizarres:
    " - C'est quoi ton animal préféré à toi?
    - Moi j'adore les girafes/éléphants! Quoique, les labradors/cochon d'inde c'est aussi super mignon...!"

    RépondreSupprimer
  5. mdr excellent! tu me donneras ton fond de peinture que je peigne Cracotte aussi... :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as vraiment des idées excellentes :-D

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu ! La créativité, l'inventivité, voilà LA solution :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah !!la tête de l'ours , genre "j'en ai marre de celle ci " , il est trop drôle!! bien trouvé , j'adore ton humour!
    et je suis contente que tu aies aimé mes lasagnes !!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  9. aha bien trouvé :D
    J'aime bien la tête de l'ours :p

    RépondreSupprimer
  10. du coup je peux rouler avec un 4*4... ou pas?
    au fait coquine on a repondu à ton défi. Meme pas peur!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien te lire ça me détend, la photo est bien illustrée ;0)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. ;-D
    Si seulement tout était aussi simple !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ta visite et tes gentils commentaires qui m'ont fait très plaisir ! Un joli blog que le tien, aux couleurs douces et acidulées.
    Savais-tu que de récentes études ont prouvé que le réchauffement DES planètes (pas que la nôtre !) est cyclique, pas nécessairement dû à la pollution ? Sûr que les émissions de gaz n'arrangent pas les choses, mais ceux que ça arrange surtout, c'est ceux qui touchent la taxe carbone, hein... A bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Ben voilà. Et pour le réchauffement climatique, tu mets des glaçons partout.

    RépondreSupprimer
  15. je trouve ça triste et super mignon à la fois
    :(

    RépondreSupprimer
  16. Encore plus fort, tu le peint en rose comme ça tu créee une nouvelle race d'ours ! Les nounours kawaii !

    RépondreSupprimer
  17. Loool
    On peut toujours essayer xD

    RépondreSupprimer
  18. mdr:))))))Tu as raison, il vaut mieux en rire,si non bonjour la déprime...

    RépondreSupprimer
  19. Mort de lol!! Vraiment ton blog est top moumoute, la preuve j'me gèle les miches dans mon sous-sol pour lire les billets plus anciens!

    RépondreSupprimer